Guezoune parle tjs pour rien dire...Un peu comme moi quoi
ben non
Bin si regarde depuis avant tu fais des phrase de deux mots
oki
j´aime parlé pour rien dire
comme lo
guezoune Posté le 07 novembre 2004 à 02:35:06oki
T´en merite des grosses toi
Raptor Posté le 07 novembre 2004 à 02:37:52guezoune Posté le 07 novembre 2004 à 02:35:06oki
?
bientot mon 1.000 message
Ne me demandes pas de preciser Stp
precise
Elle merite des grosse
bravo!!
grosse quoi
guezoune Posté le 07 novembre 2004 à 02:41:14bravo!!
Qu´est ce que tu veux?
moi jvx rien
jen vx pas des grosses po obligés lol!!!