ça va!! mais dit moi guezoune on se connait?
ben oui
Je te taquinais
il neige!!!!! a québec!!!
lol j´ai hate de faire dla planche a neige
bah moi il pleut
c´est
Slt!! et ben dis donc y a de l´ambiance ici . ..
salut tout le monde
Non il pleut pas Fait beau, on peut sortie en petit chemise Ah le rechauffement de la planète
la neige reste!!!j´ai hate de faire du ski-doo
lol
lol ouais de ski-doo moi aussi c hot
ouais c est bien le réchauffement de la TERRE!!!
mo j´ai hate ki fasse beau pour allé a la plage
bah non c´est pas hot vu qu´il neige!!!
oki je sors!!
wow!!!Dans un petit bout...a moins tu habites aux caraibes
bapthamut
Salut gezoune ! alors comme ca tu cherche un mec ? lol