euh...
fé cke tu ve mais si tu ve parler moi j ve bien
tt le monde... sa a lair detre l´eclate ici
dit-il 10 min plus tard
jsuis la!
chui re la si sa vous interesse
t´as kelke chose contre ?
bien sur!!!
alors guezoune quel genre de mec t´interresse, si c pas trop indiscret ?
koi de neuf depuis tout a l´heur ?
un mec simple..qui est pas trop vantrd, qui profite de la vie, qui aime bouger , actif, pas timide, bo, intelligent!!!
bah rien de 9!!! toi?
aime bouger,actif chui tjr devant mon ordipas timide presque aucune relationintelligent: pas moins ke la pluspart des gens sur ce forumsa va ca ?
moa non plus rien de neuf . .. c desastreu
ouai c bien
bon ben j´ai rien a raconté en ce moment alor je vous laisse