hein ?
oua t tre . .. comen dir . .. ravissante ( genr )
Jrentr dan la majoriT
http://storage.msn.com/s1[...]en=4658139640795933
PES4master t´a pas une photo de toi??? ^^
Jolie lien éli ! !!!
les autres vs mtrouvez belle et jolie?
J´ai déjà donner mon avis Mais faudrait que tu trouve quelqu´un sur le Quebec sa faciliterais les chose ^^
oh il marche pas zut
t´es pas mal a vrai dire
Le lien est mort
A vrai dire dommage que t´habite pas en France Surtout après ce que tu m´as dit ^^
sa suffit pas d´etre belle faut etre intelligente aussi
en France c est moche!!!
guezoune Posté le 06 novembre 2004 à 22:22:21en France c est moche!!!
tsssss arrête ya des super beaux coins en France
conné pas
hunterlord-77 Posté le 06 novembre 2004 à 22:22:05sa suffit pas d´etre belle faut etre intelligente aussi
Hunterlord j´avais fait la mm remarque, je les aimes jolie et pas trop conne^^Mais éli m´a dit que non alors on va la croire