pi ques tu va faire a soir guezoune ?
je sé pas toi
euh ché po , mais lo vais prend ma douche @+
je re apres
bye
la chu tt seule
moa je v fr une ou deux parties de cs et warcraft jusqu´a deux trois heures du matin;mon pere va me gueulé dessus et je vais allé me couché
demain je vais allé au cinéma puis accompagné mon pere a l´aeroport et enfin travaillé un peu . .. c pationnant vous trouvé pas ?
dsl je doit attendre 2 min et j´ai pu kun pseudo et pk tu dis ca ?
dit koi.,
le smiley
ah non c rien
je peux te mettre ds mes contacts msn ou sa te deranges ?
tu pourrais repondre au moins!
euh oui..
tu c mon adresse?
tk