Mon MP3 est mort mais c ok ! sa va !
ta une foto guezoune ? ? ^^
Moi je les vu et elle me trouve bo ! !
oui jai photo
lol guezoune stp ta une petit foto pour moi ?
la mojorité dise je suis jolie
bah montr stp g foir envi de suivr cet majorite si cela est vrai
seulement la majorité
bien qnn peut y envoyer???
Mais je représente la majorité donc ça va!!!
Moi j´envoie pas, je la garde pour moi :-) !
! !!!!!
Tu dit si tu t´emmerde hein^^
qnn px me dire c est quoi le site pour qu on puisse faire un lien vers la photo?
Ils ont pas besoin de ta photo!^^
la beauté intérieur ça compte aussi
faut être champion pour trouver la beauté intérieure d´une fille sur le net.
fous tes discours romantiques bidons dans ta poches et fait les cuire pour faire une sauce de salade
mais le sur le sujet si tes du style courageuse
( ou juste si tes super jolie)
personne va se moquer quand meme
samecore tu connais l´ironie???