Bon je sors
salut
hanjy tu rie de nous
Metin9
Moi ji vais de toute façon
metin9
je fé rien...
War-of-Blood Posté le 06 novembre 2004 à 20:00:52hanjy tu rie de nous
et alors? tu as honte? en plus ya de quoi rire en effet, maintenant je ne critique pas le topic, juste la discution que j´ai pu apercevoir
et mainan
hanjy
enfin bref, continuez, assemblez donc les âmes qui doivent se rejoindre tôt ou tard, mais tôt c´est mieux ^^
ah moi aussi guezoune
war---> tu serais pas un acro tu tu sors toi?
t´as la gachette sensible lol
la discussion est tres bonne!!
qui est une fille ici?
bah moi!!!!!
oups je dois y aller moi ++ tout les gens
bye
ah enfin lol