Rien que pour vous je vous donne le lien en exclu!!!
prochain post
Bapthamut Posté le 06 novembre 2004 à 21:59:24samecore tu connais l´ironie???
un propos ironique ne peux pas être suivi d´un lol, c´est totalement contradictoire !
jai connu une fille au non divorie mais ironie jamais entendu parler
vs me direz comment vs me trouvez
Bon bah . .. merci pour la foto
. ...
on attend....
http://storage.msn.com/s1[...]en=4658139640795933
Les vedettes se font tjrs désiré!!!
Voilou
wow quel foto ses extraordinaire au juste quel foto jen voie aucune
Et manque de pot le lien marche plus
genial le lien . .. tsss
ohhhhhh
mais jsuis en maillot dessus
dommage que ca marche pas...
Et alor jvoi pa cke ca change ( en fait si , mai ca ce di po ^^ )
Tu vas leur mettre l´eau à la bouche!^^
Le lien est sur la page 49 ou 50!!!
Ils sont pas de retours avant 2 bonnes minutes maintenan