ah si juste un petit message, tu sais rikku c'est très facile d'insulter les gens derrière leur PC, tu sais qu'IRL tu risquerais d'avoir un petit "accident" 
allez sérieux ferme là, tu saoule tous les gens respectables de ce forum, retourne sur kikooland avec tes potes débiles au QI à 2 chiffres