CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rikku-style :coeur:

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:16:09

Alors peut être que tu dois apprendre le respect :-(

___
...

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:16:38

chaud ou voyez vous des kikoolol ?
moi je vois plutot deux kikooboloss ragix surtout :( :noel:
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:17:09

coucou salut ^^ ça va bien merci et toi?
alors depuis le temps, quoi de neuf ^^
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:17:52

Ouais. :bave:
Quoi de neuf ? Rien, si ce n'est que je vais PEUT-ÊTRE (enfin :fou: ) faire la connaissance de la fille que j'aime. :coeur: :coeur:

Xababoin
Xababoin
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:17:52

:d) sarkozix
:d) korto

vous connaissez ce topic biensur : " ET VOILA !!!!!!!! ENFIN MON 2000 eme "

et bien dans exactement 1 message je créerai ce topic : " ET VOILA !!!!!!!! ENFIN MON 1000 eme "

Je compte sur vous pour venir remplir ce topic et se battre contre son effaçage :noel: :noel: :noel:

Korto_XX
Korto_XX
Niveau 2
30 janvier 2008 à 13:19:04

Compte sur moi !!!!! :noel:

ermitepasnet
ermitepasnet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 13:19:06

salut rykku (tu voit, je t'ai pas oublié :noel: )
dit, tu peut me filer ton msn??
je te serait a jamais reconaissant de m'avoir sauver des griffes d'une hapiste :noel:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:19:10

je respecte que les gens qui méritent mon respect, et les kikoolol décérébrés dans ton genre ne le méritent absolument pas

bon faut que je retourne bosser moi :noel:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:19:48

Future demande de ban pour Xababoin :noel:
_______________________

Appelez-moi Now :noel:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:20:47

ah si juste un petit message, tu sais rikku c'est très facile d'insulter les gens derrière leur PC, tu sais qu'IRL tu risquerais d'avoir un petit "accident" :noel:
allez sérieux ferme là, tu saoule tous les gens respectables de ce forum, retourne sur kikooland avec tes potes débiles au QI à 2 chiffres

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:21:18

coucou ermitepasnet ouais biensur que je me rappelle :cool: :noel:
salut pour de bon ? :o !!!!! :fete: gg je suis content tu me raconteras sur msn :ok:
toi donnes moi ton msn ermitepasnet :noel:
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

oroo
oroo
Niveau 7
30 janvier 2008 à 13:21:42

Moi elle me saoule pas :hap:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:22:59

parce que toi tu m'insultes pas peut etre :noel: a peine surtout quand on sait que "kikoolol" à une conotation tres tres tres negatice, et surtout venant de vous :(
alors c'est pas la peine de faire ton mec toi aussi
t'es owned allé ragix :noel:
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:24:45

negative*
puis je suis pas une kikoolol :noel: s'toi le kikoo :)
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

metakilleur38
metakilleur38
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:25:27

Kikoo rikoo :noel:

30 Kil ? La cheupé ?

bebe_mutant
bebe_mutant
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:26:25

Rikku-Style. :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur: :bave: :coeur:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:26:32

Je vais tous vous mettre d'accord, vous êtes tous des kikoo sauf Rikku.

Comment ça je n'arrange rien du tout ? :noel:
_______________________

Appelez-moi Now :noel:

ermitepasnet
ermitepasnet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 13:27:55

happiste repéré (Oroo) :noel:
tien mon msn c'est kev-72000@hotmail.fr
(ouai bon, elle est pourri mon adresse, mais y'avait que ca alors...) :noel:

oroo
oroo
Niveau 7
30 janvier 2008 à 13:28:37

Cte fake je suis rien moi, c'est pas parce que j'utilise :hap: que je suis "happiste". :( :( :( :(

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:29:09

Chaud le h*ppiste qui assume pas :noel:
_______________________

Appelez-moi Now :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment