En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rikku-style :coeur:
edouardelric
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:30:03
mouai, je te surveille Oroo
oroo
Niveau 7
30 janvier 2008 à 13:31:02
Chaud, snim'p.
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:31:45
tien un fan de FMA ^^ d'accord ermite je t'ajoute ah ok mammaire qui jette de l'huile sur le feu coucou meta j'ai eu du mal a lire la seconde partie de ton message, mais oui je vais bien et toi? ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:32:43
ouais on ne sait pas grand chose de oroo est il happiste ou noeliste? ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:33:59
Oh, le topic de Xababoin fait un minibide, quelle surprise
Et oui, je jette TOUJOURS de l'huile sur le feu, je suis là pour ça _______________________
Appelez-moi Now
edouardelric
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:34:07
happiste
bebe_mutant
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:34:08
Rikku> t'es méchante, je sais que Onizuka a 22 ans mais je parle pas de lui sur msn.
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:36:03
mefie toi mammaire, tu vas finir par te prendre des projections d'huile a faire ça on sait jamais c'est risque je te le souhaite pas ^^ indiana? idefix ^^ d'accord excuse moi, c'etait ptet pas super cool en effet mais t'etais pas trop precis non plus ^^ donc j'ai mal compris pardon est ce que tu vas bien? ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:37:44
Je ne risque absolument rien, au contraire, j'espère que des gens vont m'attaquer (ça va bientôt venir normalement ) _______________________
Appelez-moi Now
ermitepasnet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 13:38:11
quand tu veut tu m'ajoute
bebe_mutant
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:39:00
Rikku> oui ca va, juste un autre pseudo banni mais c'est pas grave et toi? Fallait demander aux moins, non et tu m'as pas laissé la chance de te répondre.
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:40:47
Je propose un nouveau bide, le "Xababide", qu'en pensez-vous ? (et s'il existe déjà, je le rappelle alors ) _______________________
Appelez-moi Now
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:41:54
omg mammaire ptdr jerry tu veux tefaire attaquer pour de bon? ermite je viens det'ajouter bebe mutant chaud le fan de Dragon Ball j'adore tes pseudos comme tu te debrouilles pour te faire ban dis moi? ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:43:06
Quand on m'attaque, je peux répondre et m'amuser... _______________________
Appelez-moi Now
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:43:31
omg mammaire "xababide" gg ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
bebe_mutant
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:44:36
Tentative pour changer de sujet spotted
C'est le dernier pseudo tiré de DBZ, j'espere qu'il va rester un peu longtemps avant qu'on le banisse
Comme tu te debrouilles pour te faire ban dis moi?
Bah en restant normal .
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:45:51
chaud le true rebelzzzzzzzzz qui se fait ban toutes les semaines t'en a encore plein en stock? ------------------------------------------- Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:46:32
Ok, demande de ban pour bebe_mutant
Mais je ferai ça demain, il me manque un jour pour faire les demande _______________________
Appelez-moi Now
bebe_mutant
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:48:17
Demande de banane pour Noel_Mammaire Motif : c'est lui qui a commencé
Rikku> bah j'en ai crée d'autre, faut toujours gardé 40 pseudo de reserves .
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:50:34
Re-Demande de ban pour bebe_mutant Motif : Copieur
On va aller loin comme ça
Et demande de banane pour Rikku-style Motif: Elle comprendra _______________________