CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rikku-style :coeur:

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:30:03

mouai, je te surveille Oroo :noel:

oroo
oroo
Niveau 7
30 janvier 2008 à 13:31:02

Chaud, snim'p.

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:31:45

tien un fan de FMA ^^
d'accord ermite je t'ajoute :noel:
ah ok mammaire qui jette de l'huile sur le feu :noel:
coucou meta j'ai eu du mal a lire la seconde partie de ton message, mais oui je vais bien et toi?
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:32:43

ouais on ne sait pas grand chose de oroo est il happiste ou noeliste? :noel:
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:33:59

Oh, le topic de Xababoin fait un minibide, quelle surprise :noel:

Et oui, je jette TOUJOURS de l'huile sur le feu, je suis là pour ça :bave: :noel:
_______________________

Appelez-moi Now :noel:

edouardelric
edouardelric
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:34:07

happiste :noel:

bebe_mutant
bebe_mutant
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:34:08

Rikku> t'es méchante, je sais que Onizuka a 22 ans mais je parle pas de lui sur msn. :(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:36:03

mefie toi mammaire, tu vas finir par te prendre des projections d'huile a faire ça on sait jamais c'est risque je te le souhaite pas ^^ :noel:
indiana? idefix ^^ d'accord excuse moi, c'etait ptet pas super cool en effet mais t'etais pas trop precis non plus ^^ donc j'ai mal compris pardon :noel:
est ce que tu vas bien?
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:37:44

Je ne risque absolument rien, au contraire, j'espère que des gens vont m'attaquer :bave: (ça va bientôt venir normalement :noel: )
_______________________

Appelez-moi Now :noel:

ermitepasnet
ermitepasnet
Niveau 5
30 janvier 2008 à 13:38:11

quand tu veut tu m'ajoute :noel:

bebe_mutant
bebe_mutant
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:39:00

Rikku> oui ca va, juste un autre pseudo banni mais c'est pas grave et toi? :)
Fallait demander aux moins, non et tu m'as pas laissé la chance de te répondre. :(

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:40:47

Je propose un nouveau bide, le "Xababide", qu'en pensez-vous ? :noel: (et s'il existe déjà, je le rappelle alors :noel: )
_______________________

Appelez-moi Now :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:41:54

omg mammaire :rire: ptdr jerry :noel:
tu veux tefaire attaquer :rire: pour de bon? :(
ermite je viens det'ajouter :)
bebe mutant chaud le fan de Dragon Ball j'adore tes pseudos
comme tu te debrouilles pour te faire ban dis moi? :noel:
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:43:06

Quand on m'attaque, je peux répondre et m'amuser... :noel:
_______________________

Appelez-moi Now :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:43:31

omg mammaire :rire:
"xababide" gg :noel:
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

bebe_mutant
bebe_mutant
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:44:36

Tentative pour changer de sujet spotted :noel:

C'est le dernier pseudo tiré de DBZ, j'espere qu'il va rester un peu longtemps avant qu'on le banisse :-(

Comme tu te debrouilles pour te faire ban dis moi? :noel:

Bah en restant normal :oui: :fou:
.

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:45:51

chaud le true rebelzzzzzzzzz qui se fait ban toutes les semaines :noel: t'en a encore plein en stock?
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:46:32

Ok, demande de ban pour bebe_mutant :noel:

Mais je ferai ça demain, il me manque un jour pour faire les demande :-( :noel:
_______________________

Appelez-moi Now :noel:

bebe_mutant
bebe_mutant
Niveau 6
30 janvier 2008 à 13:48:17

Demande de banane pour Noel_Mammaire
Motif : c'est lui qui a commencé

Rikku> bah j'en ai crée d'autre, faut toujours gardé 40 pseudo de reserves :fou: :noel:
.

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:50:34

Re-Demande de ban pour bebe_mutant
Motif : Copieur

:noel:

On va aller loin comme ça :bave: :noel:

Et demande de banane pour Rikku-style
Motif: Elle comprendra :noel:
_______________________

Appelez-moi Now :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment