En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rikku-style :coeur:
rikku-style
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:34:22
neuvieme post on approche du r ccord !
rikku-style
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:34:51
ouaisssssssssssssss 10eme post !! !
rikku-style
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:35:45
youhou!!!!!!!!!!!!!! c´est la
enfin battu mon propre reccord de multi post ^^ ouais ^^
rikku-style
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:37:19
bon je vais à carrefour à plus tard
[No_Apologies]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 04:19:20
Je te sauve du 13ème post d´affilé
rikku-style
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:33:10
ah ok je vais donc devoir me surpasser et comme j´ai passé une exellente premiere semaine de début d´année^^ je suis en forme et je crois à tout (L) oui à tout
rikku-style
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:34:55
okay double post les gens au fait bonne année à tous
rikku-style
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:36:25
hop triple post bientot les partiels
rikku-style
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:37:32
là quadriple post, j´ai hate de te revoir
rikku-style
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:39:27
quintuple post comme j´aimerais que tu meréponde sur ce topic
Rydd_95
Niveau 6
09 janvier 2008 à 13:42:07
Demande de ban pour conversation à sens unique
rikku-style
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:42:56
sextuple post, mais est ce que tu y reviendras un jour ? Metallica c´est le bien j´aime beaucoup, surout les guitares
rikku-style
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:45:19
non j´essaye d´atblir un reccord snif
rikku-style
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:45:53
erf établir*
Rydd_95
Niveau 6
09 janvier 2008 à 13:45:58
Dommage mon p´tit, mais je me devais de casser ton trip
rikku-style
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:47:09
ben jayjay parce que tu as réussi t´es à la solde de Noel Mammaire ou quoi?
Lweezzy
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:48:00
moi aussi jle casse avant que tu recommences
rikku-style
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:49:14
lol ah ok koua tout le monde se ligue contre moi pour m´empecher de détenir le reccord du forum he ben c´est beau tout ça