CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rikku-style :coeur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:07:36

alors c´est parti pour le quadruple post
ensuite qu´est cxe que j´ai fait?
ah ouais je me la suis joue rebelle et j´ai dessiné un super dragon ball sur mon cahier de cours :ok:
la classe mamselle^^
oui^^

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:09:27

y a des photos de Rikku-Style ?

:(

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:10:27

Ah ok le type qui veut juste voir à quoi elle ressemble :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:10:27

quintuple post :
puis finalement, le prof fatigué de tant d´aneries, a fini par nous laisser sortir un quart d´heure avant
j´ai été achetter mon sandwish au poulet :bave: trop bon à la boulange
et je me suis assise sur un banc pour le savourer tout en observant les gens^^

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:11:09

Nan c´est juste histoire de la connaître ...

:noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:11:30

mammaire re^^
arf et l´autre jeune homme
ça va bien?

vous avez bousillé ma tentative de record lol
je sais, c´est un complot mammaire
tu as voulu te venger de moi parce que je me suis corrigée la derniere fois
ah ah
je le savais
:(
:ok:
:noel:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:13:13

Re, oui c´est un complot de mon organisation internationale qui a pour but de détruire ta moindre chance de record :noel:
Il ne fallait pas me chercher :noel:

Sinon ça va, et toi ? :noel:

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:14:36

Désolé d´avoir brisé ta chaine, je voulais juste savoir si tu avais posté des photos de toi :-(

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:17:52

Pas la peine de t´excuser juste pour avoir des photos, raclures :noel:

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:20:22

Putain il se casse l´autre Boloss

:noel:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:21:21

Non :noel:

Chambre-a-Air
Chambre-a-Air
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:23:46

Merde

:noel:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:25:29

J´aime bien le "gonflé à bloc" dans ta CDV sinon :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:25:44

re!!!!

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:27:09

mon ordi à planté dsl pour l´attente
mmaire :d) alors j´avais vu juste, c´etait bien le complot pour m´empecher d´atteindre mon but !! !!
racl´

ah euh ben chambre à air, des photos pour quoi faire?

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:29:11

triple post
ah ah ah gg moi ^^

euhm en fait non ...
:noel:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:29:31

"ah euh ben chambre à air, des photos pour quoi faire?"

La perche est tellement grande que je ne la prendrai pas :noel:

Appelle-moi "Now" ça sera plus facile :noel: . Ton but est de battre ton record de messages successifs ? Le mien est de t´empêcher d´arriver à ton but, ça va, ça sera pas trop dur (et oui, je suis une raclure :noel: )

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:33:41

euhm mammaire, la perche est trop grande, je ne comprends pas???
non je ne suis pas kikooconne, mais là je vois pas? enfin pas sur ...

ah ok now
oui battre mon rec de messages successifs hey hey :cool:
et entrer dans les reccords du monde hey :noel:
et un jour, j´y arriverai :oui:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:35:41

"ah euh ben chambre à air, des photos pour quoi faire?"

Main(s) + zizi

Mais bon, j´ai l´esprit mal tourné :(

Tant que je serai vivant, tu n´y arrivera pas :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:37:30

ah ok non pourquoi faire?
les sites de biiiiiip (nous ne prononcerons pas le mot^^ )
ça existe quoi^^

ah ok koua lol

pas grave si t´as l´esprit mal tourné, t´as le droit :oui:
ça arrive parfois :)

oui cisla oui

tu vas voir, quand le fofo sera vide ah ah ah
je me connecterai expres pour le battre ce record de 9 posts successifs^^
:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment