Nan, pourquoi ?
ben c´est la premiere fois que je vous vois, et vos pseudo semblent récents ...:pense:
à nouveau seule sur mon topic à moi rien qu´à moi?
* Posté le 09 janvier 2008 à 13:58:24 avertir modérateur * ben c´est la premiere fois que je vous vois, et vos pseudo semblent récents ... :pense:
C´est juste que je post jamais
oui^^ahhhhh mon topic chéri (L)
omg le ownage ²j´y crois pas
La pauvre, elle avait pourtant failli échapper à la "célébrité" qu´ont déjà subi Bb-girl, RN et Felee
hey coucou anocomment tu vas?depuis le tempsbonne année collegue quand meme^^
-------------------------------------------------------------
Ah ok koua
Ma signature c´est la plus belle
chaud la signature de ragondin -------------------------------------------
Ah ok koua Ma signature c´est la plus belle
Comment je vais ? Je viens de sortir de mes partiels ^^Et toi ?
ah bravo^^alors comment ça s´est passé?
ben écoute moi ça va bien^^je suis pas encore en partielsc´est la semaine prochainemais ça me saoule dejà vois tu
-------------------------------------------
Bah bon courage, alors Je m´apprête à poster un TALC (court) sur mes partiels, là ^^
Et moi, sla première fois que tu me vois ?
Merci ano^^deux jours de galere intense ´fin bref^^
non jeune homme je ne te connais pas -------------------------------------------
Je go me pendre adieu ...
héhéhé lol que dire après ça :pense:rien
lol -------------------------------------------Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur
ah ok le boost
WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP !!!!
Sommes nous vraiment libres ?
___...