CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rikku-style :coeur:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:05:22

Omg c'est quoi ce topic en mousse :noel:
_______________________

Appelez-moi Now :noel:

SuperBoo
SuperBoo
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:05:57

coucou :coeur:

________________________________

c'est moi alpha 5.20 :(
J'finirai pas comme scarface, percé d'partout, blase dans la coke et criant fuck you mother fucker :(

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:06:06

chaud lol :noel:
je sais pas quand j'ai lu j'ai trouvé ça euhm :noel:
ah okay wazzup rien de spé :ok: :noel:
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:06:41

tg mammaire, j'y ai fait mon reccord dessus owned tu ne m'as pas arrété :noel:
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

Xababoin
Xababoin
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:07:19

chaud le topic ya des forumeurs cons kan meme :noel:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:08:31

Rikku, évite juste de me dire "tg" comme ça, même si c'est pour rire :( J'aime pas trop ce genre de chose
_______________________

Appelez-moi Now :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:08:33

tu parles de toi :noel:
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:09:12

oups :x pardon: je recommencerais pas :x
erf :-( :x
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:09:39

un modérateur digne de ce nom effacerait tous les topics-kikoolol de merde dans ce genre, mais bon voila quoi :|

Korto_XX
Korto_XX
Niveau 2
30 janvier 2008 à 13:11:41

Cisla est un vendus ! Je note son nom sur ma Death Note !!! :ok:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:12:39

Non mais c'est pas grave non plus, mais j'préfère qu'on reste poli entre-nous, on peut très bien s'embêter sans ça^^

Genre: CHAUD le topic en mousse :noel:

Puis si tu as battu ton record c'est parce que je t'ai laissée faire c'tout :noel:
_______________________

Appelez-moi Now :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:12:43

chaud :( :noel:
-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

Xababoin
Xababoin
Niveau 8
30 janvier 2008 à 13:12:47

bientôt la revolte contre Cisla et ses kikoolol protégés :noel:

[No_Apologies]
[No_Apologies]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:14:01

oùoùoùoùoù Bring 'Em Out *chante*

En fait qu'est ce que ça peut vous foutre que y'ait ce topic personne ne vous oblige à être ici si vous croyez que vos 10.000 blablas sont mieux c'est votre portblème :fete:

___
...

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:14:32

non mais franchement y'en a ras le cul de voir ce forum pourri par tous ces kikoolol de merde, et cisla encourage ça en plus, c'est consternant franchement

Korto_XX
Korto_XX
Niveau 2
30 janvier 2008 à 13:15:08

"bientôt la revolte contre Cisla et ses kikoolol protégés "

Elle est deja en marche !!! :cool: :noel:

rikku-style
rikku-style
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:15:41

ouip je comprends mammaire, me fait pas croire que tu m'as laisse faire expres :( ça fonctionne pas t'as perdu s'too :noel:
ah ok xababoin qui dit que les gens qui viennent parler sur mes topics sont de boulets et il est le premier à y poster :honte:

-------------------------------------------
Je suis heureuse, tu me donnes du bonheur :coeur:

sarkozix-3
sarkozix-3
Niveau 9
30 janvier 2008 à 13:15:49

mais moi aussi je suis contre tous ces topic de merde "blabla de machin", et ce topic en est un :noel:

Noel_Mammaire
Noel_Mammaire
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:15:54

Rikku n'est pas une kikoolol :(
_______________________

Appelez-moi Now :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:15:57

Kikoolol ça va ? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment