* Posté le 03 septembre 2007 à 16:12:30 avertir modérateur
* * Kratos-93650 profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 16:11:49 avertir modérateur
* * Topique profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 16:09:23 avertir modérateur
* prenons l´exemple d´un autre de mes amis qui a son bac L, sans mention, il est en fac de droit, réussit très bien. Plus tard il va faire l´école de la magistrature pour être sans doute juge ou procureur
Ah oui, on finit caissier avec un bac L.
____________________________
Cas particulier.
je t´ai donné 3 autres cas plus haut, et c´est juste ceux qui étaient dans ma classe.
_____________________
3 cas dans une classe, 10%, quoi 
Ensuite, rien ne me dit que tu n´inventes pas tout ça.