CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:30:33

Ouais, c´est chiant de représenter l´avenir du monde, quelle responsabilité écrasante ! :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:30:54

Je ne sais pas parler anglais et j´en suis fier :nah:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:30:55

On est pas dans ton lycée Yuku. :-(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:31:14

Ah, et savez-vous où passent les S la majeure partie du temps?

Au baby-foot de la cafétéria.

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:31:33

Bah ils ont le droit de se détendre non ? :-p

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:31:46

On est pas dans ton lycée Yuku.

~> Et pourtant, il est loin d´être minable, quand je vosi ce qui m´entoure...

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:32:29

Normal on a pas besoin de révisé de part notre intelligence

~> N´a*, Réviser*, Par*

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:32:44

Mon lycée est pas très réputé pourtant les S sont des mecs comme les autres (en plus intelligents). :-p

AcheAndAyme
AcheAndAyme
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:32:57

Les ES spé math ont 90% du programme des S sorry

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:33:11
  • Eucaliptux profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 01:28:49 avertir modérateur
* S, comme Superman :ok: .

+ 1

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:33:28
  • AcheAndAyme profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 16:32:57 avertir modérateur
* Les ES spé math ont 90% du programme des S sorry

=> J´ai ri. :ok:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:33:35

Enfin ça m´fait mal au coeur de voir les STG/ES/L galérer

~> Et pourtant, ça se passe très bien de mon côté, j´ai 24 points d´avance avec le bac de première... :-(

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:33:46

Daychay :d) ben une suite nulle à partir d´un certain rang ne peut être ni arithmétique ni géométrique sauf si il s´agit de la suite nulle (cas stupide) ! :rire2:

suite arithmétique :d) Un+1 = Un + raison ( =/= 0 )
Donc elle sera jamais nulle à partir d´un certain rang, sauf si la raison est nulle et que le premier terme est nul :doute: (je sais pas l´expliquer, ca me semble évident : si la raison est non nulle, si la suite est nulle à un certain rang, tu prends le rang suivant et elle n´est plus nulle ... raisonemment par récurrence :doute: :( ).

suite géométrique :d) Un+1 = Un * x

Ben c´est pareil, pour que ca soit nulle à partir d´un certain rang il faut que ca soit la suite nulle : cas trivial :doute: :(

Kratos-93650
Kratos-93650
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:34:38
  • Topique profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 16:12:30 avertir modérateur
* * Kratos-93650 profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 16:11:49 avertir modérateur
* * Topique profil
* Posté le 03 septembre 2007 à 16:09:23 avertir modérateur
* prenons l´exemple d´un autre de mes amis qui a son bac L, sans mention, il est en fac de droit, réussit très bien. Plus tard il va faire l´école de la magistrature pour être sans doute juge ou procureur

Ah oui, on finit caissier avec un bac L.

____________________________

Cas particulier.

je t´ai donné 3 autres cas plus haut, et c´est juste ceux qui étaient dans ma classe.

_____________________

3 cas dans une classe, 10%, quoi :)
Ensuite, rien ne me dit que tu n´inventes pas tout ça.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:35:01

Moi aussi j´ai 24 points d´avances, mais j´en aurais le double en ES

~> Je ne m´en fais pas, 24 points d´avance avec les matières minables que sont la biologie et le français, c´est correct.

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:35:47
  • Noctali profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 16:35:16 avertir modérateur
* je connais les suites Skunny ! Mais une SA peut être nulle à partir d´un certain rang :-p

:d) Bah non, je viens de le prouver :) ^^
:rire2:

Explique moi ^^

AcheAndAyme
AcheAndAyme
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:36:38
  • Noctali profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 16:34:14 avertir modérateur
* Moi aussi j´ai 24 points d´avances, mais j´en aurais le double en ES :-(

Vu Tes précédents messages tu as fais comment pour avoir tes points en francais ?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:36:55

Comme certains arrivent à échouer au minable bac S.

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:37:18

Y en a moins qui ratent le bac S que dans les autres filières. :-p

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:37:34

Preuve?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment