Bah oué ca doit être un peu comme un TPE
sauf que je me souviens plus trop de ce que c´est un TPE
^^
Mais dans un TIPE tu dois apporter un "apport personnel" et il faut vraiment qu´il y soit
^^ ...
Et ils te demandent d´être bien plus au courant du sujet que tu traites que lors d´un TIPE, surtout aux niveaux des théorèmes et des sciences :x