CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:43:16

Les S sont accéptés partout eux

~> Pas besoin d´aler partout, une école me suffit après le bac.

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:43:57

On est accepté n´importe comment en S :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:44:14

Bah j´ai jamais passé de présentation mais je pense que je vais souffrir ouais :(

Genre devant le jury de Polytechnique ... ah mais non je passerai pas l´oral de l´X :noel:

AcheAndAyme
AcheAndAyme
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:44:22
  • Noctali profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 16:43:11 avertir modérateur
* 75% de ES sont là parce qu´ils ont pas le niveau pour suivre en S !

et 75 % des S ne connaitront pas 1 seul théorie d´économie

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:44:41

75% de ES sont là parce qu´ils ont pas le niveau pour suivre en S !

~> Bof, tant pis pour ces crétins, j´avais 13 en SVT et 14 en Physique à la fin de la seconde, j´ai quand même choisi une première ES.

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:45:03

Bah c´est normal les S s´intéressent pas tous à l´économie, mais cette porte leur est ouverte après le bac. :hum:

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:45:10

Suffit d´avoir une moyenne à peu pres convenable en seconde, que c´est dur :sleep:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:45:45

11 en maths.

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:45:46

Xyp => C´est un peu comme un TPE en plus hard non ? :(

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:46:29

Tu vas pas me dire que ceux qui ont 11 dans les matieres scientifiques ne sont pas acceptés en S :hum:

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:47:07

Bah oué ca doit être un peu comme un TPE :p) sauf que je me souviens plus trop de ce que c´est un TPE :rouge: ^^

Mais dans un TIPE tu dois apporter un "apport personnel" et il faut vraiment qu´il y soit :-p ^^ ...

Et ils te demandent d´être bien plus au courant du sujet que tu traites que lors d´un TIPE, surtout aux niveaux des théorèmes et des sciences :x

AcheAndAyme
AcheAndAyme
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:47:22

Un pote est passé avec 9 en math en 1ere S et je suis dans un lycée super bien cotés.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:47:30

Sûrement, mais j´ai préféré ES. Cela dit, si on m´avait dit que la plus belle fille de mon lycée irait en ES et que je tomberais sur une classe composée d´une ribambelle de weak-gamers, pseudo-fashions et autres fachos, j´aurais pris S.

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:47:45

Ouais en fait c´est le même principe mais en plus poussé. :-p

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:47:59

si on m´avait dit que la plus belle fille de mon lycée irait en S*

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:48:02

Bon vous en avez pas marre de vous battre?! :x

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:48:38

C´est divertissant Skun :noel:

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:48:44

D´après mes souvenirs tu n´es pas facho Yukutsu?! :doute: :( ...

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:48:45
  • AcheAndAyme profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 16:47:22 avertir modérateur
* Un pote est passé avec 9 en math en 1ere S et je suis dans un lycée super bien cotés.

=> Dans mon lycée qui est moyen un pote a été refusé avec la même note donc bon je sais pas à quoi elle est dûe la réput´ de ton lycée mais surement pas à la sélection. :hum:

fake_druid_bann
fake_druid_bann
Niveau 3
03 septembre 2007 à 16:49:00

Chaud les autistes qui croivent qu´il y a des sections meilleures que d´autres :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment