CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:56:00

Moi je suis pas allé en S par envie, je supporte pas l´SVT et j´aime pas la chimie :(

Laure
Laure
Niveau 11
03 septembre 2007 à 16:56:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9479962-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : K-Skun
| Date du message : 03 septembre 2007 à 16:54:02
| Contenu du message :
| "En seconde j´avais 16 de moyenne :(
|
| J´ai perdu 4 points en première oO"

=> J´ai pas spécialement suivi votre discussion, mais j´suppose que t´es allé en S ?
C´est surtout dans quelle matière où tu as chuté ?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:56:27

C´est vrai que le programme de SVT de 2nde et 1re ES est un peu lassant, disséquer des rats, c´est d´une pénibilité...

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:56:41

Y a une option SVT en 1ère ? :doute:

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:57:09

J´ai jamais disséquer de rats durant tout mon lycée ! :gne:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:57:17

Salut Laure.

Oui.

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:57:28

Ah bah je savais pas ! :( Je vais prendre spé maths en T°S de toute façon. :bave:

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:57:30

Lol Skun la chance parce que ca pue :malade:

fake_druid_bann
fake_druid_bann
Niveau 3
03 septembre 2007 à 16:57:33

:sors:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:57:39

J´ai jamais disséquer de rats durant tout mon lycée ! :gne:

~> Tu n´as rien raté, je te rassure.

tanner02
tanner02
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:58:45

Parce que c´est la dernière lettre de...PopToys :noel:
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=31 :noel:
Donnes-moi des PopToys :noel:
__________________
Grégoire En Force !! :noel:

Laure
Laure
Niveau 11
03 septembre 2007 à 16:59:10

Cette année, ils ont décidé de resserrer (légèrement) la vis en ce qui concerne la passage en 1ère S. Mais tu passes facile si t´es à 11/12 dans les matières scientifiques.

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:59:43

Oui, et disséquer tels ou tels animaux en S je comprends, mais en ES, savoir que tel nerf est ici, telle artère est ici, c´est d´un ridicule... on ne fera pas chirurgien de toute façon...

En revanche, l´évolution de l´homme est particulièrement passionnante.

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:00:11

L´évolution de l´homme :malade:
Ca m´a permis d´avoir 8 au bac ca :nah:

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:01:08

Totalement faux Noctali à mon avis

JayJay
JayJay
Niveau 53
03 septembre 2007 à 17:01:14

Tout les kikoolol matheux sont de sortis, aie, ça va pas voler bien haut à part les 2*4de racine de 25 * par l´hypoténuse de la racine du trapeze équilatéral. :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 17:01:16

Laure :d) Oui je suis allé en S. :ok:

J´ai surtout chuté en Francais car c´était l´année du bac et notre prof était interdite de correction de copie de bac car elle note trop sévèrement :sarcastic: ... En gros j´ai perdu 5-6 points en francais.

6 points de moins en anglais ^^

Dans les matières scientifiques j´ai moins baissé ... 1 point à peu près en maths et SVT et 3 en physique ...

Sinon j´avais plus certains moyennes de seconde qui boostaient ma moyenne générale :o))

:x

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:01:35

Les industries moustérienne, acheuléenne... les Néandertaliens, les Homo Erectus, Habilis... ça c´est intéressant... savoir "d´où" l´on vient...

MeFasCagat
MeFasCagat
Niveau 9
03 septembre 2007 à 17:01:45

Littéraire la SVT ? xD A part les compte-rendus je vois pas. ^^

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:02:17

Lol Quentin, don´t you know speaking english well ? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment