Laure
Oui je suis allé en S.
J´ai surtout chuté en Francais car c´était l´année du bac et notre prof était interdite de correction de copie de bac car elle note trop sévèrement
... En gros j´ai perdu 5-6 points en francais.
6 points de moins en anglais ^^
Dans les matières scientifiques j´ai moins baissé ... 1 point à peu près en maths et SVT et 3 en physique ...
Sinon j´avais plus certains moyennes de seconde qui boostaient ma moyenne générale
:x