CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:49:16

Arnaud :d) si tu le dis :x

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:49:32

Chaud le mec qui pense toujours que le verbe croiver existe. :(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:49:40

D´après mes souvenirs tu n´es pas facho Yukutsu?! :doute: :( ...

Cf ton profil

  • Il est plus facile de désintégrer un atome qu´un préjugé

Je vois qu´ils ont la peau dure, les préjugés, sur ce forum.

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:50:09

Quentin, si si ca fait passer le temps :oui:

En plus y en a qui ont la grosse tête tout ca parce qu´ils font S, genre c´est dur d´entrer en S :hum:

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:50:46

Yukutsu :d) Je te posais simplement la question d´après les souvenirs que j´avais de ton pseudo ... :sarcastic: ^^

Il ne s´agit en aucun cas de préjugé :sarcastic: ... simplement de souvenirs, et je peux me tromper ou confondre :doute:

Je te posais simplement une question, tu aurais pu répondre.

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:51:16

Guinar :d) passer le temps?! argh :x

Rien_a_foutre
Rien_a_foutre
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:51:26

La vantardise n´est pas un signe d´intelligence...

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:52:05

Ouep Quentin fait moche chez moi en plus :noel:

Noctali: y briller je sais pas vu que je suis pas en S mais d´y rentrer y a vraiment rien de plus simple.

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
03 septembre 2007 à 16:52:33

Dans mon lycée il faut avoir au minimum 12 dans les matières scientifiques et une moyenne convenable dans toutes les autres matières sinon pas de S

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:52:48

Bah ouais, des fois j´ai bien envie de réduire mon intelligence pour m´adapter aux gens, mais ça a ses avantages d´être supérieur. :(

guinar
guinar
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:53:14

Bah c´est juste que le programme de seconde est très simple

AcheAndAyme
AcheAndAyme
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:53:57
  • BatenKaitos profil

* Posté le 03 septembre 2007 à 16:52:48 avertir modérateur
* Bah ouais, des fois j´ai bien envie de réduire mon intelligence pour m´adapter aux gens, mais ça a ses avantages d´être supérieur. :(

Si t´es supèrieur a quoi ca te sert d´aller sur un forum ? Va exprimer tes capacitées ailleurs :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:54:02

En seconde j´avais 16 de moyenne :(

J´ai perdu 4 points en première oO

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:54:04

Dans le mien je sais pas mais je suis passé avec 15.5 en maths 15 en ISI et 14 en physique donc je me suis pas renseigné sur les critères de sélection. :doute:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:54:59

La science c´est de la logique il suffit d´appliquer des formules, je comprends pas comment on peut rater ça ! :(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:55:06

Fâcheux.

Rien_a_foutre
Rien_a_foutre
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:55:07

Eh bin je sait pas si l´un d´entres vous a déjà ressentis l´envie d´être con, mais moi si.
Que-ce-que ça doit être bien, on doit être plus tranquille quand même. :fou:

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:55:21

Ben faut les savoir les formules ! :rire:

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:55:46

Moi j´ai envi d´être intelligent plutot :snif: :-(

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:55:51

Justement il faut pas être très malin pour pas les retenir. :sarcastic:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment