* Posté le 03 septembre 2007 à 16:09:23 avertir modérateur
* prenons l´exemple d´un autre de mes amis qui a son bac L, sans mention, il est en fac de droit, réussit très bien. Plus tard il va faire l´école de la magistrature pour être sans doute juge ou procureur
Ah oui, on finit caissier avec un bac L.
____________________________
Cas particulier.
Mon père n´a pas fait d´étude et il est cadre sup. en charge de 48 personnes chez la BFBP.
Mais en observant les statistiques, on observe que les S réussissent mieux que les autres, c´est un fait, le taux de chômage est moins élevé chez eux, ils occupent des postes plus importants, gagnent en moyenne mieux leur vie ... 