CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi les S sont supérieurs ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:23:13

Genre les S sont plus intelligents ! :hum:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:23:21

Ouais, on peut parler qu´à des S, c´est n´importe quoi. :honte:

Hewlett_Packard
Hewlett_Packard
Niveau 6
03 septembre 2007 à 16:23:33

"comme je l´ai dit plus tôt dans le topic: "L donne d´excellents métiers, mais seulement si on est bon"

En S y´a pas ce problème, car à la base faut déja etre bon pour y aller... :noel:

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:23:38

Bah c´est vrai ! :(

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:24:04

Faut être bon en sciences, nuance.

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:24:43

J´ai souri Daychay :(

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:25:03

Les sciences ça suffit pas, y a une grosse part des coefficients qui ne vient pas des matières scientifiques. :oui:

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:25:23

Vous savez on est plus du temps de nos parents ou on ne pouvait faire que S si on voulait avoir un avenir potable. Maintenant il faut choisir sa filière selon ses capacités.

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:25:27

Daychay => Ca doit être pour nous punir de notre intelligence ! :(

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:25:48

Un polynôme ? Ils savent même pas ce que c´est ces guignols. :noel:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:26:14

Les sciences ça suffit pas, y a une grosse part des coefficients qui ne vient pas des matières scientifiques. :oui:

~> Ceci dit, il n´y a que 2 matières scientifiques sur la dizaine alors, encore heureux...

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:26:24

La vie est injuste ! :/

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:26:50

SVT (Biologie)
Sciences Physiques.

King_of_King
King_of_King
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:27:09

Ah ok l´auteur du topic :(
Il saît pas que "libres et égaux" c´est pour les droits :(
C´est normal que y est des gens plus intelligents que les autres, tout comme y en a des plus grands, des forts, etc.

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:27:24

Maths - Physique/Chimie - SVT (ou SI)

J´en vois 3 (voir 4 si on compte PC comme 2 sciences différents). :noel:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:27:30

On fait des maths aussi en ES, hein.

BatenKaitos
BatenKaitos
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:28:02

C´est pas parce que vous en faites en ES que c´est pas une science ! :sarcastic: Jamais vu un truc aussi stupide. :noel:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:28:32

Oui, "mathématiques" sera plus exact, merci de me corriger.

k-skun
k-skun
Niveau 21
03 septembre 2007 à 16:29:43

résoudre un polynome pour toi c´est trouver ces racines Daychay :question:

Parce que je ne sais pas ce que c´est pour toi un polynome, mais pour moi c´est une suite qui est nulle à partir d´un certain rang (c´est à dire que dès qu´a partir d´un certain rang, tous les termes suivants de la suite sont égaux à 0). ^^ J´espère que tu sais ce qu´est une suite :o))

Explique moi comment tu résouds une suite ? :doute: ^^

Je comprends pas :( résoudre un polynome :gne:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:30:18

C´est d´un pathétisme, ces S qui se croient supérieurs, alors que je ne vois que de gros binoclards ventripotants dans mon lycée, qui savent à peine parler anglais et n´ont aucune personnalité...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment