résoudre un polynome pour toi c´est trouver ces racines Daychay
Parce que je ne sais pas ce que c´est pour toi un polynome, mais pour moi c´est une suite qui est nulle à partir d´un certain rang (c´est à dire que dès qu´a partir d´un certain rang, tous les termes suivants de la suite sont égaux à 0). ^^ J´espère que tu sais ce qu´est une suite
Explique moi comment tu résouds une suite ?
^^
Je comprends pas
résoudre un polynome 