oui bon apétit!!!!
moi jesite entre conceptrice realisatrice multimedia et technicienne audiovisuelle
mayalen sa vien dou?moi sa vien de stargate
ça doit être tré s technique comme métier!!!!
Moi un village dans les landes
ouè c assé techenik
sur la 5 en ce momen c debil! regarde
590e mess
Je peux pa sma soeur regarde déjà un truc! m c dazns midi les zouzous c ça?
c´est nul hein?
mayalen89 Posté le 23 mars 2005 à 12:10:29Je peux pa sma soeur regarde déjà un truc! m c dazns midi les zouzous c ça?
ouè c sa !el a kel age ta soeur?
jdoi yalé ds 10 min
13 ans. C elle qui m´a inscrit sur le forum!!!!Et toi tu as des frére et soeurs??
j´aime les chips non dsl
vous parler de koi de beau
Qu´avez vous pensé de la saison 8 de Stargate Sg1 ?
Excellente: 39 %Bonne: 22 %Médiocre: 2 %Pas encore vu: 35 %
10152 participants
c sur stargate-fusion.com
mayalen89 Posté le 23 mars 2005 à 12:13:2213 ans. C elle qui m´a inscrit sur le forum!!!!Et toi tu as des frére et soeurs??
1 frere=11soeur=18jdoi yalé
ok a ++++
funtracks t la
personn