CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:58:11

c com tu ve

tomy23
tomy23
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:58:13

ouai ouai g vu je le c kan ya tro de mond sur un sit mon ordi comence a ramé :ok: reprenon alor??

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:58:24

qu,est-ce que vous trouvez à cette émission? personnelement je trouve pas ca très captivant :-p

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:59:27

Captain-Dorff Posté le 26 mars 2005 à 22:58:24
qu,est-ce que vous trouvez à cette émission? personnelement je trouve pas ca très captivant

kel emission?
tu ve parler de stargate?
c tro bien sa

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:00:35

tomy:

ta kel age:17
t couleur:
t sport:
t matiere:
t animo:
t marke:
( prefere)

tomy23
tomy23
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:02:01

moi aaa je croyé te l avoir di g 17an é ba la couleur bleu clair é toi je c ke ta 15an ke t habit o mans et pui hee di moi en plu :ok:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:02:39

stargatedaniel Posté le 26 mars 2005 à 23:00:35
tomy:

ta kel age:17
t couleur:
t sport:
t matiere:
t animo:
t marke:
( prefere)

je savè pour 17 an jlè marké

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:05:29

ouais je parle de stargate

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:05:35

avan de partir je vè rep!
biento 15 an ( 6 avril)
basket tennis
toute sof rose maron kaki
chien cha cheval dofin orke tigre et plein dote
nike puma adidas...

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:06:47

Captain-Dorff Posté le 26 mars 2005 à 23:05:29
ouais je parle de stargate

nan c bien! les effet speciau, listoire, le generic tt!!!

bon tomy!
:bye: surtt :coeur:

tomy23
tomy23
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:07:11

sport: boxe
matiere:hist-geo c tou :diable:
animo: g 1 chien et 1 chat
mark: j en ai mé jy fé pa tro gaff c pa mon truc de me la pété com ls racaill
a ton tour :ange:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:07:29

tomy23 Posté le 26 mars 2005 à 23:02:01
moi aaa je croyé te l avoir di g 17an é ba la couleur bleu clair é toi je c ke ta 15an ke t habit o mans et pui hee di moi en plu

jabit pre du man

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:08:42

lu tt le monde
moi c yannick
age: 17
couleur: noir
sport: console(comment sa c pa un sport?)
matière: micromécanique
animal: ourouk-haï ( a merde, c pa un animal)(bon ba jdirai le dauphin)
marque: euh..........

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:10:09

tomy23 Posté le 26 mars 2005 à 23:07:11
sport: boxe
matiere:hist-geo c tou
animo: g 1 chien et 1 chat
mark: j en ai mé jy fé pa tro gaff c pa mon truc de me la pété com ls racaill
a ton tour

box jador
hist bof sof pour l ´Egypte
g pa danimo
la marke j´m bienmè je ss com toi
Bon alé :bye:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:10:58

metal-chocobo Posté le 26 mars 2005 à 23:08:42
lu tt le monde
moi c yannick
age: 17
couleur: noir
sport: console(comment sa c pa un sport?)
matière: micromécanique
animal: ourouk-haï ( a merde, c pa un animal)(bon ba jdirai le dauphin)
marque: euh..........

:ok:

tomy: :coeur:

tomy23
tomy23
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:11:30

mé non atten par pa stargatedaniel :coeur: é je voulé te pozé d autr kestion :snif:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:12:25

ok mè vite fè!
si jécri plu c ke je me ss fè engueulé!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:15:02

pa tro de kestion stp

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:15:58

bye tro tar a demain

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:16:07

une question: ta manger koi ce soir? :rire2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment