En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:58:11
c com tu ve
tomy23
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:58:13
ouai ouai g vu je le c kan ya tro de mond sur un sit mon ordi comence a ramé reprenon alor??
Captain-Dorff
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:58:24
qu,est-ce que vous trouvez à cette émission? personnelement je trouve pas ca très captivant
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 22:59:27
Captain-Dorff Posté le 26 mars 2005 à 22:58:24 qu,est-ce que vous trouvez à cette émission? personnelement je trouve pas ca très captivant
kel emission? tu ve parler de stargate? c tro bien sa
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:00:35
tomy:
ta kel age:17 t couleur: t sport: t matiere: t animo: t marke: ( prefere)
tomy23
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:02:01
moi aaa je croyé te l avoir di g 17an é ba la couleur bleu clair é toi je c ke ta 15an ke t habit o mans et pui hee di moi en plu
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:02:39
stargatedaniel Posté le 26 mars 2005 à 23:00:35 tomy:
ta kel age:17 t couleur: t sport: t matiere: t animo: t marke: ( prefere)
je savè pour 17 an jlè marké
Captain-Dorff
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:05:29
ouais je parle de stargate
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:05:35
avan de partir je vè rep! biento 15 an ( 6 avril) basket tennis toute sof rose maron kaki chien cha cheval dofin orke tigre et plein dote nike puma adidas...
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:06:47
Captain-Dorff Posté le 26 mars 2005 à 23:05:29 ouais je parle de stargate
nan c bien! les effet speciau, listoire, le generic tt!!!
bon tomy! surtt
tomy23
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:07:11
sport: boxe matiere:hist-geo c tou animo: g 1 chien et 1 chat mark: j en ai mé jy fé pa tro gaff c pa mon truc de me la pété com ls racaill a ton tour
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:07:29
tomy23 Posté le 26 mars 2005 à 23:02:01 moi aaa je croyé te l avoir di g 17an é ba la couleur bleu clair é toi je c ke ta 15an ke t habit o mans et pui hee di moi en plu
jabit pre du man
Metal-Chocobo
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:08:42
lu tt le monde moi c yannick age: 17 couleur: noir sport: console(comment sa c pa un sport?) matière: micromécanique animal: ourouk-haï ( a merde, c pa un animal)(bon ba jdirai le dauphin) marque: euh..........
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:10:09
tomy23 Posté le 26 mars 2005 à 23:07:11 sport: boxe matiere:hist-geo c tou animo: g 1 chien et 1 chat mark: j en ai mé jy fé pa tro gaff c pa mon truc de me la pété com ls racaill a ton tour
box jador hist bof sof pour l ´Egypte g pa danimo la marke j´m bienmè je ss com toi Bon alé
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:10:58
metal-chocobo Posté le 26 mars 2005 à 23:08:42 lu tt le monde moi c yannick age: 17 couleur: noir sport: console(comment sa c pa un sport?) matière: micromécanique animal: ourouk-haï ( a merde, c pa un animal)(bon ba jdirai le dauphin) marque: euh..........
tomy:
tomy23
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:11:30
mé non atten par pa stargatedaniel é je voulé te pozé d autr kestion
Stargatedaniel
Niveau 10
26 mars 2005 à 23:12:25
ok mè vite fè! si jécri plu c ke je me ss fè engueulé!