yannick
mayalen ? ? je savé pa ke c été un prénom é moi c thomas
alors c ça ou pas!!!!!!!!??????????
ba dans ma classe ya un tony!!!!!!!!mais il est disons pas aimable!!!!!!!!!
quand esque sort atlantis sur m6???
je t répondu
je c g vu aprés!!!!!!!!!de quoi on peut parler????
c thomas
oui je c!!!!!!
com tu veu
ba je c pas moi!!!!!tu as pas une idée????
bon je doi y allé on se voi demain dsl
a+++++++++++++++++
salut dsl gété parti!
en plus je doi yalé!
slt ya quelqu´un?????
il passe quand les épisodes de la dernière saison ? et ceux d´atlantis ?