alor koi je sui la
a je croyais être seule au monde!!!!!!!!!!!!!
c toi k parti ou koi
quand??
tu va bien mayalen depui l autr jour
oui je t déjà répondu et toi???
quoi????
j vé bien é di tu habit ou toi é ta kel age
j´habite dans les Lande et g 15 ans et demi!!!!! et toi????
. .. tu post ? ou tu
moi j habit en bretagn pré de lorient a Auray é g 17 an
mayalen ?
oui quoi???
c koi ton prénom
a ton avis???et toi???
j diré hee , je voi pa é toi trouve le mien c moin dur
lu tt le monde, sa va?
moi c yannick
ba moi c Mayalen et toi c . ..... Tony??? c presque pareil