lancez vous je reviens dans 30 min je vais me doucher!!
jy vais!bye!
salut stargatedaniel!!!!!!!!Ca vas???
ca va
fans de stargate je presume ?
Oui un peu. et toi??
Fan depuis le le 1 er film lol
a C vrai que c bien!!!
Quelle ambiance!!!!!!! Ya quelqu´un?????
salut!comment allez vous!??Moi très bien!on parle de quoi?
Moi g attendu toute l´aprem qu´il y est quelqu´un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dsl g été voir ma cousine ké né ya 3 jour!pouvè pa loupé sa!
c´est un sondage sur stargatefusion.com voici les resultats dojourdui!::
Qu´avez vous pensé de la saison 8 de Stargate Sg1 ?
Excellente: 43 %Bonne: 19 %Médiocre: 1 %Pas encore vu: 34 %
12073 participants
a ok!!!!!!!!!!! La chance!!!!!!
Re
mayalen89 Posté le 26 mars 2005 à 19:31:26a ok!!!!!!!!!!!
La chance!!!!!!
ouè!lé tro mignone!!!!!
tro mimi!! le ptit bou de chou!!
javs a 3 jour sa doit etre trop pti