tout le monde!!!!
Pour ceux qui voulaient savoir:
M6 vient de le confirmer, comme prévus elle va bien suivre la même programmation que Sci-Fi Channel à savoir que Sci-Fi avait diffusé les deux premiers épisodes de Sg1 saison 8 dans la même soirée, suivi la semaine suivante par une soirée spéciale Atlantis.
Et bien M6 fait pareil, nous aurons droit le vendredi 15 avril 2005 à la diffusion de la petite soeur de Sg1, j´ai nommé Stargate Atlantis sur nos écrans avec le double épisode pilote qui a pour titre
- 1x01 Une nouvelle ère 1/2 ( Rising, part 1) à 20h55
- 1x02 Une nouvelle ère 2/2 ( Rising, part 2)
La France va donc découvrir les aventures de l´expédition Atlantis avec à sa tête le Docteur Weir que nous avons rencontré lors des deux derniers épisodes de la saison 7 de Sg1, nous rencontrerons aussi le Major Sheppard, le Lieutenant Aiden Ford et le docteur Rodney McKay dans de trépidantes aventures. Ensuite nous aurons le rythme hebdomadaire d´un épisode de Stargate Sg1 suivi dans la même soirée d´un épisode de Stargate Atlantis.
Cette série a beaucoup fait parler d´elle car dès sa première saison elle avait réussit l´exploit de faire des meilleurs scores d´audience que son aînée Stargate Sg1. Gageons que le public français suive aussi cette nouvelle série avec autant d´attention.
Vous retrouverez la grille de diffusion complète dans notre Guide TV. Et si vous ne le savez pas encore, StarGate-Fusion.com n´est pas seulement un site sur la série Stargate Sg-1, c´est pourquoi vous pouvez trouver un guide de la première saison d´Atlantis avec les résumés complets des 6 premiers épisodes. Les suivants seront prêts très bientôt. On espère que vous apprécierez autant cette nouvelle série que nous l´avons aimé.