Dans la série quel extra-terrestre Sam embrasse-t-elle?
saison 1!narim pour ma kestion je vè mangé ossi!
je suis déséspéré!!!!je suis trop nul!!!!!
mè nan!@++
re
re!salut!
Dans quel zode est ce qu´on entend la réplique suivante :Jack :J´ai oublié d´enregistrer les simpsons ! C´est important pour moi !
Sam :Vous devriez prendre un verre de lait chaud.Teal´c :Je n´ai pas l´intention de boire du lactose bovin quelle que soit sa température.
vous trouvé pa?
je t raté de peu et
cool!hey ta lu les kestion?sa tinteresse un quizz?
strgatedaniel t la
presente monsieur!
bof pa tro mé si tu veu va y pour le quizz
le quizz
tu ve plusieur kestion a la foi?ou tu ve parler dote chose?comme tu ve!
ya 7 big pic ence momen sur le forum!ta vu?bon alor ou en etion ns?
coool je veux bien parlé d autr chose choizi
sè pa moi heu sport, musik...nan g une idee si tu ve!on fè un quizz sur ns!
style ta kel age , t couleur prefere . ...