comment on fait déjà pour changer sa carte de visite??
B0UL3T Posté le 26 mars 2005 à 19:37:18javs a 3 jour sa doit etre trop pti
mayalen89 Posté le 26 mars 2005 à 19:37:34
trotrotrotro mimi!!!!!!!!c tt pti c tro mimi!!
on a envi dla croké!!
ma
dsl javè pa fini!!
ma soeur ki a 19 an est la mareine!!!!
ke pensez vous dun quizz stargate au lieu de star wars?sof ke se sera sur ce pic
pour la carte on fè comen?
je pose tro de kestions!!tro vite!!
c tt moi sa!!
Pour le quizz pourquoi pas!!!! ( mais je serai pas beaucup répondre moi car je ss pas une IMENCE fan!!!!! j´aime bien c tt!!!!)
pour la carte je c pas dsl!!!!
alors
_pour le quizz
_pour la carte tu clique sur ton pseudo kan<tu rep a un mesage
voilà j´ai fait les modiff
on y va pour les quetions?
alors vous avez une question???Voyons......Quel est le titre du premier épisode???
Dans quel épisode Sg-1 doit-il jouer aux " chaises musicales" pour tout remettre dans l´ordre ?
enfants des dieux
bon je v mangé!!!!a+++!!!!!je c pas pour la question dsl!!!!!!!
Ouai!!!!Bravo!!!!C dans quel saison!!!!