ok , g la freebox moi !Si ta l´occase de reagrder les films ke jai dans ma liste mis ne te prive pas ! C´est a voir o moin une fois avant de mourir !
dacor!
je me réfugis ici car j´ai fait un scandale pour rien vais me faire engu*ler encore
toy story osi c maran!...bon heu sinon du coté stargate pa de news apar cel dier!
Cannaslyte Posté le 23 mars 2006 à 11:27:27
Tin moi je me languis la 3eme saison d´atlantis ! sa va péter !
ouiiii viv sg1 et sga!le dernié de sga = tripan!
j´ai eu trop peur j´ai cru que tout mes pseudos étais bannis
mozilla afficher Ce pseudo est temporairement banni.
la trouille
sg1 fo kje voye le 4 de la saison 9J´ai vu ke les 3 1ers pour l´instant !
http://img105.imageshack.us/img105/7844/bug5zr.jpg
dites moi que c´est pas possible svp
avec lui peut etre
aparamen si
je veux des explications tout mes pseudos bannis c´est pas normal
ah! oui c´est bizar si sa le fè a plusieur!
sa le fait a tous je post une fois et puis hop je peux plus aprés faut que je change de pseudo a chaque fois
je vou lais un pti momen jv fr du menage et com sa aprè je reviendrè debarassé de cet corV! en plus je doi aspiré 2 araigné ke jm pa sa!
pour les pseudo pete ki fon la revolution! il veul plu kil y est plusieur pseudo pour la mm persone ptet fo demandé o modero! @+
y´à pas intéré que ce sois la faute du modo...
bon ménage
re g fè just un pti truc! netoyé la table et c tt!
re