CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:16:39

:bye: @+ :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:54:53

:hello:

elite47
elite47
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:56:49

:salut:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:02:47

como sa va ti?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:05:06

moi je vai bien! :ok:

elite47
elite47
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:05:57

ça vas :ok:
alors pas cour?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:06:24

je vè prendre mon pti dej en compagni de mon cha... :lol: ki vien justemen de partir! :lol: bon ba tte seul!! a persone at home!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:06:57

nan a pa cour! :ok: :ouaich génial:

elite47
elite47
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:07:12

bon je dois y aller dsl
:bye:
@+

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 09:07:34

:bye: moi osi jv manG @+ :ok:

zao83
zao83
Niveau 8
23 mars 2006 à 09:08:20

si t´es toute seule je veux :-)

sinon j´ai pas cour moi aussi

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:14:32

ah tro tar volontier mè tro tar! :coeur: mon cha est revenu de tte facon !: ok: el est tro mimi!! :coeur:
g vu un film " romanzo criminale" ki a vu? dite moi ce ke vou en pensé! moi je triuv kil y a tro de violence ke tt le monde meur c nul mè ya des truc ki on vrèmen existé comm latenta... c orib de savoir ke d truc com sa existe vrèmen! :diable:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:20:30

alor personne na vu? :question:

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:33:28

:salut:
Je l´ai pas vu moi !
Le dernier ke je suis allez voir c "Du jour au lendemain" avec benoit poelvoerde !
Sinon "romanzo criminale" sa parle de koi exactement ?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:35:08

c sorti hier! :ok: yora destination finale 3! g vu le 1 et 2 mè franchemen jm pa sa! sa vo pa les film ki fon rir! ou alor les film de sience fiction ou fantastik!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:36:13

coucou jack! :hap: aten je vè cherché un résumé sa sera mieu ke le mien! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:37:19

Du sang et de la castagne. Les malfrats (et non la Mafia) qui régnèrent sur Rome, de la fin des années 1970 au début des années 1990, ne faisaient pas dans la dentelle. Et Romanzo criminale raconte leur mortelle épopée sans (trop) prendre de gants. Michele Placido cède parfois à une image aux tons subtilement sépia, qui atténue quelque peu la violence et fige mieux le film dans le passé, mais adapte à sa sauce désenchantée et romantique le livre impitoyable du juge Giancarlo De Cataldo. Nourrie de politique et d´interrogations idéologiques, cette saga est une radiographie musclée de la capitale italienne, au temps où elle aurait pu être jumelée avec le Chicago d´avant guerre

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:40:31

A Rome, pendant l´âge d´or des Brigades Rouges, une bande de petits criminels fait régner sa loi. Les forces de l´ordre restant concentrées sur le terrorisme, seul le commissaire Scialoia tente de les faire tomber. Il n´est pas au bout de ses peines, mais la petite bande non plus. Après la gloire vient le déclin.

Interdit en salles aux enfants de moins de 12 ans.

voilà! :ok: c gor en gro!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:41:32

Prenant et sanglant
Ce film est prenant, pas un moment de répit mais aussi pas un moment de tranquillité. Le sang coule à flot et les tueries et massacres se succèdent. Un mélange de gangster de mafia et de terrorisme qui tente comme beaucoup de films actuellement de faire ressortir le rôle des politiciens tirant les ficelles des marionnettes de la mafia. A voir mais coeurs sensibles s´abstenir.

tout a fè dac av cet avi!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:43:05

t la? tu li?
:question:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment