CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:20:38

yupiii!

roffde
roffde
Niveau 5
15 mars 2006 à 19:22:11

tu disais koi ttaleur g eu un pblm avc internet

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:22:37

moi? a kel momen? kel sujè?

roffde
roffde
Niveau 5
15 mars 2006 à 19:24:52

euh tu parlais des news perso
c koi? :-)

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:25:28

les news perso?news pe etre mè perso je voi pa !

roffde
roffde
Niveau 5
15 mars 2006 à 19:27:01

sam_jack Posté le 15 mars 2006 à 17:53:46

roffde Posté le 15 mars 2006 à 17:52:09

et moi le 2eme fan le + fan du monde alors

c vrè? ravi de fr ta connéssance! et pour toi les news perso tu les aim! moi oui mè pa autan ke jack et janet...

bah ça

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:27:02

mon dernié messag av toi c t celui la:

sam_jack Posté le 15 mars 2006 à 17:53:46

roffde Posté le 15 mars 2006 à 17:52:09

et moi le 2eme fan le + fan du monde alors

c vrè? ravi de fr ta connéssance! et pour toi les news perso tu les aim! moi oui mè pa autan ke jack et janet...

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:27:46

ah ouiii! :lol: les news perso com personnage!! :lol: oula pa facil :lol:

roffde
roffde
Niveau 5
15 mars 2006 à 19:28:41

:lol: c´est koi?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:32:51

en fete la kestion c : ke pense tu des nouveau personnage? ( mitchel et vala et landry, lam...)

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:33:35

en tan ke 2nd fan du monde!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:36:15

jreven plu tar! ma mere pren lordi! :bye:

roffde
roffde
Niveau 5
15 mars 2006 à 19:38:47

ah ok il est tant que j´aille me coucher moi ...
ba landry et lam pas grand choze ( g trouve ke c pas très interessant leurs histoire familiale) mitchel bof (il fait tp cliché du héro qu´on vois tjrs. Il est mieux o´neil) et Vala ça donne un peu de sang neuf et ça redonne l´humour qui n´éatit plus la a la suite de la nomination de jack a la tete du SGC et après et au défense terrienn..

john_deere
john_deere
Niveau 2
15 mars 2006 à 20:57:00

Si ca vous intéresse, on a fait une parodie de Stargate !
Allez voir sur http://jackfac.thesite.free.fr/
Vous y trouverez le film, le making of et plein d´autres infos sur le film !

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:40:07

:merci:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:47:41

j´ai regardé vite fè mè...

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:56:40

g a tro acroché! mè c lintention ki conte! :ok:
moi ( autre sujè ) pour la nouvel star je di c bruno ki chante mieu!et vou?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:59:22

tou le monde regarde la télé?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:16:18

:hello: bone apéti tout le monde! moi je mange peti déj! :ok:

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:12:04

la serie n´a plus l´esprit qu´elle avais quand richard dean anderson étais la

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment