mon dernié messag av toi c t celui la:
sam_jack Posté le 15 mars 2006 à 17:53:46
roffde Posté le 15 mars 2006 à 17:52:09
et moi le 2eme fan le + fan du monde alors
c vrè? ravi de fr ta connéssance! et pour toi les news perso tu les aim! moi oui mè pa autan ke jack et janet...