CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:53:10

sa c sur! mè bon... heureusemen kil revien de tem en tem! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:24:17

ouè!... moi g d envi de parlé anglè!

roffde
roffde
Niveau 5
17 mars 2006 à 21:40:02

:salut:

jamse
jamse
Niveau 2
17 mars 2006 à 21:41:45

vive stargète sg1 c´est triste il y a plus jack oneil (snif) mais c´est quand meme cool hein bon qui sais commen branché la ps2 sur un écran d´ordi

roffde
roffde
Niveau 5
17 mars 2006 à 21:44:10

c pas dur tu regarde les dessins sur les prise et tu branche avc les bon cable en reliant les mm dessin

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:24:42

:hello:
RDA chez les Simpsons
Depuis le temps qu’on l’attendait, la Fox vient enfin d’annoncer la date de diffusion de l’épisode avec Richard Dean Anderson. Intitulé "Kiss Kiss Bang Bangalore", l’épisode sera diffusé sur le network américain le 9 avril prochain. En voici le synopsis.

« Homer apprend que la centrale nucléaire de la ville va fermer et être délocalisée en Inde. Une fois sur place, il aura pour mission de former les nouveaux employés, mais il va abuser de sa nouvelle fonction et des pouvoirs qu’elle lui concède. Pendant ce temps, Patty et Selma rencontre leur idole Hollywoodienne : MacGyver (Richard Dean Anderson), et décident de l’enlever. Quand Richard découvre à quel point la vraie vie peut-être excitante, il refuse de partir avant qu´elles ne fassent leurs propres projets. » :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:40:33

... :bye: @+

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:12:23

:hello: alor hier?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:13:02

sg1: exellen en + yavè sam!
sga: ilaran!

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:17:48

:hello:

hier j´ai pas vu sg1 je l´ai raté mais il est enregistrer :coeur: j´ai vu un peu la fin alors chut !! !

:lol: sga c´est clair que celui la il étais class :rire: comme sa doit craindre une meuf dans notre corps :peur:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:29:25

:lol: big ptdr! j´ai des foto a vou montré atention o chok!!

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:33:03

:peur: enplus imagine si bien on en a une et on le sais pas :fou: elel c´est pas encore manifester :peur:

:fou:

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:34:33

n´emepche sayé y´à le rasta l´ai trop class ce gars :oui:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:35:47

:lol: ouii!!! on vou hante tout le tem mè vou le savé paaa!!! :lol:
heu j´ai une ti problem comen on mè d foto ici? la dernière foi jy arivè mè la nan donc ya plusieur moyen?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:36:18

Cannaslyte Posté le 19 mars 2006 à 13:34:33

n´emepche sayé y´à le rasta l´ai trop class ce gars

ouèp!! lé pa mal!!

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:37:54

:hum: m´en fou qu´il soit beau c´est son style :rire: :hum:

:doute: vous seriez choqué si vous etiez dans notre corps :rire: :hum:

heberger une tof tu veux dire ?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:39:01

ba oui la metre ici pour ke les fan voi!
oui lé bo mè je parlè pa de sa! il se ba pa mal!!

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:44:18

Deux excellents episodes, vivement la semaine prochaine. :p)

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:44:29

http://img59.echo.cx/

ces femmes alors :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:48:17

:merci: sa marchè pa taleur!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment