homophobe Posté le 19 mars 2006 à 14:06:01
J´aime beaucoup cette serie.
maxteam03 Posté le 19 mars 2006 à 14:14:35
http://foot-2006.jeun.frallez dessus vous pourrez parlez de stargate
voilà je sè les foto son pa de trè bone kalité a cose du jour! mè c av un portab en mm tem donc!
elle est belle ta chambre
ton ordi a l´air vieu
j´aime le poster d´amanda
sur la télé c pirates des caraibes et sur lordi c michael shanks ( daniel)
elite47 Posté le 19 mars 2006 à 14:17:41
il a pa lair il est vieu! je fè d economi g u celui la pask le 9 a eu un blem! pour remplacé le 9 g une version 98 ke jm pa! a les ordi!!
Cannaslyte Posté le 19 mars 2006 à 14:20:40
mon frere pense pareil!
normale
si vou voulé ma chanbre entière ce sra plu tar!
c´est un obsédé ton frère
oué je la verrais se soir
pourquoi
elite47 Posté le 19 mars 2006 à 14:29:58
Cannaslyte Posté le 19 mars 2006 à 14:31:22
c´est un obsédé ton frère @ ouiiii
oué je la verrais se soir @ ki?
elite47 Posté le 19 mars 2006 à 14:31:36
pourquoi @ koi?
@
ta chambre
ce soir! heu voici une foto en atendan cel il y a sur mon ordi:
http://img143.imageshack.us/img143/9463/sumuru0036uw.jpg
c michael shanks ( daniel ) ds un film apelé sumuru ( aparaman il existe pa en francai! )
voici un truc ke jadooooorrrr!!!!
http://img143.imageshack.us/img143/7149/16zn1.gif
et oué comme toute les meuf
big ptdr! biensur ke oui! sa vou di kekchose sa?
http://img96.imageshack.uck.us/img96/8207/2041442bp.jpghttp://img96.imageshack.uck.us/img96/5053/2041826fm.jpg