CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:44:07

oui !
Mais bon tu c je sais allez sur allocine hein ! lol
C un resume de toi ke joré voulu , enfi nc pas grave :)
Sunon j´ai aussi vu destination final 1 et 2 mais moi j´aime assez sa va , dc jiré ptét voir le 3 !!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:46:49

moi non pasken plus sa me degouterè surmen des park!
mon résumé: tuerie et san tt o lon du film! chok violence soufrance mort...(ptet mieu ke destination final pour sa! ) d criminel arété et relaché pui tué tt com plein dotre personne! tt les personnage de débu son mor! ... vi politik... gor mè realiste sur certain fè!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:49:13

mon avi: c un film depriman ! en sortan de la sal aprè 2h30 de san on est presk parano! :lol:

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:49:55

a oué kan même ! film choc koi !
jvé allez le voir alors :)

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:54:08

Sinon ta vu koi com film o ciné avant celui la ?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:54:32

c´est horib! oui trè chok va le voir si tu aim destination final! 2h30 jen pouvè plu! jm pa c film la!je sè ke sa tien du reel mè la nan jen pouvè plu! ( peu etre une am sensible! ) mm en sachan ke c kun film les technologi de maintenan fon ke les film son super realiste on sy croi!... je reverè jamè plu sa! sa me deprim du monde! pasken plus sa ma cassé ce ke jme disè avan: la vi est belle! ( tien c un titre de film sa! en guere) je le pense tjs car pour moi la vi est bel et c pa un film ki va me fair dir le contrair mè ya d "c..." ds le monde on ny peu rien! pour dotre la vi né pa si bel!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:55:07

jack_O Posté le 23 mars 2006 à 10:54:08

Sinon ta vu koi com film o ciné avant celui la ?

jen ai vu plain pask g droi a 2 film par moi gratos! jte fè la liste! :ok:

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 10:58:03

Ok !
Moi ac le primtemps du ciné chui allé voir underworld 2 et du jour au lendemain !
Sinon avant j´avais vu l´ivresse du pouvoir !
Et encore avant jcroi ksété un ticket pour l´espace

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:00:20

La vie n´est pas si belle ke sa !
Par contre on peut oeuvrer pour la rende plus belle !

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:00:50

jvè ptet pa me raplé de tt:
alor
-harry potter 3 et 4
-libera me ( gor osi )
-history of violence ( tueri osi :lol: )
-le nouveau monde
-la trahison
-j´ai vu tuer ben barka
-les noces funèbres
-no man´s land
-vertigo
le rest je sè plujen ai vu pa mal depui le debu de lané!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:01:33

jack_O Posté le 23 mars 2006 à 10:58:03

Ok !
Moi ac le primtemps du ciné chui allé voir underworld 2 et du jour au lendemain !
Sinon avant j´avais vu l´ivresse du pouvoir !
Et encore avant jcroi ksété un ticket pour l´espace

:ok:

jack_O Posté le 23 mars 2006 à 11:00:20

La vie n´est pas si belle ke sa !
Par contre on peut oeuvrer pour la rende plus belle !
:oui:

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:05:16

tin fodré kje les voye tt les films ke ta vu , surtout history of violence et les noces funébres

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:06:37

no man´s land osi c bien c sur la guerre...
vertigo c moyen c un vieu film

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:06:37

Et sinon si tu devait me dire une dizaine de films ki t´on marké ds la vie sa serait leskels ??

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:09:12

alor les film les plu markan:
-pirates des caribes
-ocean´s eleven
-armaggedon
-independance day
-le transporteur
-nemo
-l´age de glace
-le roi lion 1 et 2 ( dessin animé disney préférés )
-stargate bien sur
-le 5eme element
et jen pass! je doi surmen en oublié! :ok: et toi?

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:15:24

oula ke des films ricains ... lol

Moi c plutot des drame !!

-C´est arrivé prés de chez vous
-La haine
-Elephant
-Requiem for a dream
-Mysterious skins
-Casablanca driver
-Trilogie matrix
-Presque tout les films ac tom hanks : Forrest gumps, seul au monde ,le terminal etc ...
Les jacky chan :) trop bon , surtout les anciens , drunken master 1 et 2 , parce ke les recents c plus des clownerie kotre chose , méme si c marrant !
Pui yen a plein dotre mais la il me vienne pas trop a l´esprit !
Ya les deux films de Michael moore ossi !
Les mangas de hayao miyasaki
Les 2 battle royal
Les stars wars
Las vegas parano
etc ...

Over_The_Taupe0
Over_The_Taupe0
Niveau 4
23 mars 2006 à 11:18:09

SAILOR ET LOULA

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:18:09

les retour vers le futur , seigneur des anneaux ...
Good bye lenin
Snatch
...

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:18:58

recemment j´ai adoré angel-A avec jamel debbouze
HA oui ya amelie poulain aussi , magnifik film !! !

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 11:23:28

retour ver le furur ouè! dinosaure osi....
deso g mi du tem a rep g discouté avec le facteur!
g le buletin de note de mon pti frere! je li! g osi eu le truc livebox...truc machin :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment