oula ke des films ricains ... lol
Moi c plutot des drame !!
-C´est arrivé prés de chez vous
-La haine
-Elephant
-Requiem for a dream
-Mysterious skins
-Casablanca driver
-Trilogie matrix
-Presque tout les films ac tom hanks : Forrest gumps, seul au monde ,le terminal etc ...
Les jacky chan
trop bon , surtout les anciens , drunken master 1 et 2 , parce ke les recents c plus des clownerie kotre chose , méme si c marrant !
Pui yen a plein dotre mais la il me vienne pas trop a l´esprit !
Ya les deux films de Michael moore ossi !
Les mangas de hayao miyasaki
Les 2 battle royal
Les stars wars
Las vegas parano
etc ...