Tryo0 Posté le 23 mars 2006 à 12:58:09
c´est normal on sais pas faire la cuisine si les omellette et encore je sais meme pas faire un cordon bleu dumoins le décongelé et le faire cuire
moi je fais un peu de tou lentille ( pfff facil keske jraconte moi! lol) omelette, pate, steak, viande koi, legume, frite, crèp, gato, harico... oui ba on a compri el est chiante cel la!
un pe de tt! de koi ne pa mourir de fain koi !: ok: