CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:37:34

bon vous arreter de vous draguer les deux jack :fou:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:39:06

:lol: ba koi? :lol: kestu ve dir par la? :lol:

anthony2
anthony2
Niveau 4
23 mars 2006 à 12:39:44
sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:41:06

mè encor?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:41:46

g fè une sorte de pate av des oeuf du sucre et dla farine!!
resultat: pa trè bon :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:43:31

sa fè un melange de clafouti t de pate a crep! beurk :lol:

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:43:38

lol et cété sensé donné kel resultat ?? :)

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:44:02

Ta inventé une nouvelle recette :-d

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
23 mars 2006 à 12:45:13

:lol:

  • par chercher le curé*

:fou:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:50:35

:lol: je c pa kel resulta je voulè! jvoulè un truc bon com sa pour voir! :rire: vou avé jamè esayé? jorè du fr de la pate a crep tt cour! lieur désayé otre chose! c bon mè trè ecuran a force! :rire2:

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:55:38

lol moi et lma cuisine sa fé environ 4000 :)
Donc a part aider ma mére pr faire des gateau (c tré rare) jfé pa grd chose !

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:58:09

:hum: c´est normal on sais pas faire la cuisine si les omellette :hum: et encore :nah: je sais meme pas faire un cordon bleu dumoins le décongelé et le faire cuire :hum:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 12:58:33

:ok:
http://img229.imageshack.us/img229/373/a060313190621a8fi.jpg

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:00:00

c´est une photo prise avec mon portable!
un de mes logos:
http://img232.imageshack.us/img232/1566/faucheuse4ps.jpg

Cannaslyte
Cannaslyte
Niveau 6
23 mars 2006 à 13:00:16

:hum: voila le décor pour le mariage :hum:

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:00:33

Joli ciel !!
Moi j´en ai une ou j´ai pris un eclair en plein action , c vrément jouliiii !l ol

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:02:56

pour le mariage? :rire:
http://img232.imageshack.us/img232/4818/17eb1.gif
moi jm bien le ciel! la nui étoilé , le soleil couchan ou levan, les super belle journé, les eclair, kan il pleu! en + ché moi g une super vu!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:05:00

Tryo0 Posté le 23 mars 2006 à 12:58:09

c´est normal on sais pas faire la cuisine si les omellette et encore je sais meme pas faire un cordon bleu dumoins le décongelé et le faire cuire

moi je fais un peu de tou lentille ( pfff facil keske jraconte moi! lol) omelette, pate, steak, viande koi, legume, frite, crèp, gato, harico... oui ba on a compri el est chiante cel la! :rire2: un pe de tt! de koi ne pa mourir de fain koi !: ok:

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:05:08

:oui: votre mariage :fou:

bon ba choisisez votre décor méttez vous d´accord :fou:

cet aprem me matterais le sg1 de la semaine derniere :oui:

jack_O
jack_O
Niveau 10
23 mars 2006 à 13:05:40

Mon avatar c´est souvent celui la != =>
http://img73.imageshack.us/img73/9205/blackdream1gz.jpg

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment