elite47 Posté le 02 février 2006 à 17:47:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
essaye d´etre naturel pour montrer que tu t´imterese a lui sans lui parle il suffit juste de croisé son regard le plus souvent possible et de vite regaré ailleur quand il le remarque c´est révélateur enfin si il est pas co* il comprendras
des foi je le regarde et lui osi kan il voi ke je le regarde ( sa fè deu foi kil me voi) mè moi je pe pa detourné le regar!