En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 18:13:05
g mi du tem avan de rep osi! g du alé me douvhé et rengé ma chambre ! fo dir sa fesè 4h ke jy été sur lordi!
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 19:49:24
just un pti coucou! et vive stargate! min powwwa!
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:22:24
kikoo! alor vot´ journé?
elite47
Niveau 10
02 février 2006 à 17:23:50
je suis malade je suis resté a la baraque
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:25:59
ya po tro u de grèv ché nou mè la journé! tip top!! g revu le plu bo mec ke je connèsse! ohlala!! la lair sympa! il est super calme!!
elite47
Niveau 10
02 février 2006 à 17:27:00
t´es une fille? je savez meme pas lol
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:24
nan chui PD! mè oui chui une fille!
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:30:58
je ne sè pa comen il sapel, ni ds kel classe il è et g tro envi de lui parlé! problèm: chui timide et comme je le conè pa c encor plu dur! (en + pr couronné le tt je sui du styl a mabillé plu souven en sport ke en fille!) ( y va me prendre pr un mec!!
elite47
Niveau 10
02 février 2006 à 17:31:16
tranquille les cours aujourd´hui?
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:32:18
ouèp sa va pr les cour!
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:32:51
toi t un mec?
elite47
Niveau 10
02 février 2006 à 17:33:05
mais non il va pas te prendre pour un mec! t´es mignogne? es que il sort avec quelqu´un lui?
elite47
Niveau 10
02 février 2006 à 17:34:05
j´en suis un
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:36:31
ba d foi on ma prise pr un mec! je sè pa sil sor av une fille mè il a pa l´air! et il a pa intéré! kesk tu aime ché les fille? ( pr voir ce ke je pourè arangé!) tu trouv ke sabillé en mec pr une fille c sexy, sympa, nul , con...? pr moi il me fodrè d cheveu + lon! mè il frise et jm po sa! alor d foi jmefè d coupe un pe a la garconne!
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:39:08
donne moi d conseil stp sur ce ke je pourè lui dir, kesk jdoi fr? dabitude je demande jamè sa moi mè keski mariv? lé tro chou!!
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:41:21
t la? moi je doi y alé ds 5 min
elite47
Niveau 10
02 février 2006 à 17:41:52
essaye d´avoir des cheveux+ long , habille toi un peu fille genre un petit survetement noir avec des bande rose ou autre chose.. si tu t´habille en mec et que tu parle, reagi,... comme un mec , ce serait plutot a chnager!
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:43:30
nan je mabille just en mec mè je parle com une fille et jm po le rose! jprefere le rouge av le noir! il a le regar ki tu ce mec!! tro mimi!!
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:44:02
le rose sa fè un pe barbi en +
elite47
Niveau 10
02 février 2006 à 17:44:33
un mec si il est timide ne feras jamais le ^remier pas c´est a toi de le faire si t´es mignonne il peu pas refuser a moin d´etre homo! tu t´approche tu lui demande l´heure et genre tu commece un peu discuter un truc si c´est bon sa ùarcheras tout seul