CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 18:13:05

:desole: g mi du tem avan de rep osi! g du alé me douvhé et rengé ma chambre ! fo dir sa fesè 4h ke jy été sur lordi! :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 19:49:24

just un pti coucou! et vive stargate! min powwwa!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:22:24

kikoo! :hello: alor vot´ journé?

elite47
elite47
Niveau 10
02 février 2006 à 17:23:50

je suis malade je suis resté a la baraque :oui:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:25:59

ya po tro u de grèv ché nou mè la journé! tip top!! g revu le plu bo mec ke je connèsse! ohlala!! :hap: la lair sympa! il est super calme!!

elite47
elite47
Niveau 10
02 février 2006 à 17:27:00

t´es une fille? je savez meme pas lol

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:29:24

nan chui PD! :lol: mè oui chui une fille! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:30:58

je ne sè pa comen il sapel, ni ds kel classe il è et g tro envi de lui parlé! problèm: chui timide et comme je le conè pa c encor plu dur! (en + pr couronné le tt je sui du styl a mabillé plu souven en sport ke en fille!) :snif: ( y va me prendre pr un mec!! :snif:

elite47
elite47
Niveau 10
02 février 2006 à 17:31:16

:ok:
tranquille les cours aujourd´hui?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:32:18

ouèp sa va pr les cour!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:32:51

toi t un mec?

elite47
elite47
Niveau 10
02 février 2006 à 17:33:05

mais non il va pas te prendre pour un mec!
t´es mignogne?
es que il sort avec quelqu´un lui?

elite47
elite47
Niveau 10
02 février 2006 à 17:34:05

j´en suis un

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:36:31

ba d foi on ma prise pr un mec! :snif:
je sè pa sil sor av une fille mè il a pa l´air! et il a pa intéré! :lol: :snif:
kesk tu aime ché les fille? ( pr voir ce ke je pourè arangé!) tu trouv ke sabillé en mec pr une fille c sexy, sympa, nul , con...? pr moi il me fodrè d cheveu + lon! mè il frise et jm po sa! alor d foi jmefè d coupe un pe a la garconne! :snif:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:39:08

donne moi d conseil stp sur ce ke je pourè lui dir, kesk jdoi fr? dabitude je demande jamè sa moi mè keski mariv? lé tro chou!! :snif:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:41:21

t la? moi je doi y alé ds 5 min

elite47
elite47
Niveau 10
02 février 2006 à 17:41:52

essaye d´avoir des cheveux+ long , habille toi un peu fille genre un petit survetement noir avec des bande rose :bave: ou autre chose..
si tu t´habille en mec et que tu parle, reagi,... comme un mec , ce serait plutot a chnager!

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:43:30

nan je mabille just en mec mè je parle com une fille et jm po le rose! jprefere le rouge av le noir! il a le regar ki tu ce mec!! tro mimi!! :snif:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
02 février 2006 à 17:44:02

le rose sa fè un pe barbi en +

elite47
elite47
Niveau 10
02 février 2006 à 17:44:33

un mec si il est timide ne feras jamais le ^remier pas c´est a toi de le faire si t´es mignonne il peu pas refuser a moin d´etre homo!
tu t´approche tu lui demande l´heure et genre tu commece un peu discuter un truc si c´est bon sa ùarcheras tout seul :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment