sa commence doucement a me faire chi**
on nété a la recherche de mon cha! pask com el c fè opéré el doi pa sortir!
kaamelott
bon tro!! je revien + tar! jv mangé!
je ne fè ke passer! @+
sa va? moi ouè! jvè conduire aprè! yess!!
a bien pour toi, essaye de pas te prendre un poteau
j adore
elite: non sa se pe pa ya pa de poteau la ou je vè! sur un circui!
2476:stargate?
c´est bien aussi stargate
ouèp moi jador tro a fon!!!!! vivemen le 18 fervier!
oh oui
alor koi de neuf?