En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 16:58:47
nan sa marche po! mè comen on fè? 1 min sa va marché! jpense avoir vu comen on fè! :ko: 2 sec et je sui tt a vs! promi!
elite47
Niveau 10
01 février 2006 à 16:59:34
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 17:00:58
ro et pui zut! je sui a vou kan mm!
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 17:03:21
jvérè sa plu tar alor?tu ve parlé de koi?sincèremen av lloyd on se demande tt le tem paskon c pu koi dir paske jpense kon c tt di!
elite47
Niveau 10
01 février 2006 à 17:04:02
quoi?
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 17:05:59
ta pa compri c sa? moi non plu! nan je te demandè de koi tu ve parlé com sujè? paske av lloyd on se demande tt le tem! di moi si ta tjs pa compri!
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 17:06:35
teal´c vou avé des cheveu?
Pampo
Niveau 10
01 février 2006 à 17:06:46
lol la topic de boulet qui passe les 4000 messages étrange
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 17:07:17
hein kestu me chante toi? c le topic officiel de stargate!
elite47
Niveau 10
01 février 2006 à 17:07:40
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 17:08:27
moi je sui tt exité ke se soi le 18 févrié! yess en avan la saison 9! on ma di kel été bien!
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 17:09:09
elite47 Posté le 01 février 2006 à 17:07:40
keski te fè rire?
g di une betise?
elite47
Niveau 10
01 février 2006 à 17:10:24
"-lol la topic de boulet qui passe les 4000 messages étrange -hein kestu me chante toi? c le topic officiel de stargate"
je me demandé si il y avait un lien entre les 2 phrase
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 17:11:24
av une copine on a fè une fanfic sur stargate mè par son! on sè enregistré et on a di ke d conneri et c t tro bien pask kaprè av mon appareil on pe retrecir ou élevé la voi! (soi c la gross voi de jaffa soi la ptite voi de symbiote)
elite47
Niveau 10
01 février 2006 à 17:12:44
bizzard
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 17:13:05
elite47 Posté le 01 février 2006 à 17:10:24
"-lol la topic de boulet qui passe les 4000 messages étrange -hein kestu me chante toi? c le topic officiel de stargate"
je me demandé si il y avait un lien entre les 2 phrase
ok
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 17:13:36
elite47 Posté le 01 février 2006 à 17:12:44
bizzard
koi?
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 17:17:15
elite47
Niveau 10
01 février 2006 à 17:21:00
desole du retard je suis coincé avec un islamiste sur un autre forum.
ben c´est bizzard ton truc avec le son , moi qui c´est meme pas utilisé kasa lite t´étonne pas ...