CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 février 2006 à 17:25:21

Oh, by the way, est-ce que vous sauriez quand est-ce que commence la diffusion de la Saison 9 sur M6?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
10 février 2006 à 17:26:14

sur m6 la saiosn 9 est le 18 fevrier ds la trilogi a

elite47
elite47
Niveau 10
10 février 2006 à 17:26:55

20h50

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
10 février 2006 à 17:27:13

sinon apar sa je doi y alé! et oui encor le car! mrd! fè chié celui la! :lol:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
10 février 2006 à 17:28:27

elite47 Posté le 10 février 2006 à 17:26:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
20h50

a ba oui c ce ke g voulu mettre mè g pa vu ke mon clavié marché pu sur les chifre!! :lol: dailleur ché pa comen il a marché le 9! :lol: :bye:

elite47
elite47
Niveau 10
10 février 2006 à 17:29:53

moi aussi sa me le fait defois, j´appuis pas sur "Verr num" et pourtant le chiffre ne mache si j´appuis pa encore dessus!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 février 2006 à 17:32:18

18 février ?? ?????!!!!!!!!!
Mais c´est tout proche ça! :hap:
En voilà une bonne nouvelle!
Bon, le premier épisode je l´ai vu et revu, mais ce sera cool de le voir en VF ^^ Et j´ai hate de voir la suite!

elite51
elite51
Niveau 7
10 février 2006 à 17:33:46

moi je comprend pas l´anglais :hap:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 février 2006 à 17:35:35

Il était sous-titré. Mais bon, il suffit de bien écouter et on peut arriver à comprendre "à peu près" ce qu´ils veulent dire ^^

elite47
elite47
Niveau 10
10 février 2006 à 17:36:33

ça m´énerverais quand meme, mais bon c´est vendredi prochain c´est bon :hap:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 février 2006 à 19:11:39

nan c samedi! :ok: :hello:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 février 2006 à 19:16:47

sa va tt le monde?

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 février 2006 à 19:23:12

jvou rapel les titres des 2 proch1 episod!

le tresor d´avalo partie 1 et 2

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 février 2006 à 19:28:42

´´le tresor d´avalon´´

http://www.skymail.fr/services/go.php?url=http%3A%2F%2Fwww.cam.org%2F%7Egilleso%2Fpromo%2Famour.htm

Par un beau jour d´été à souligné flacé vous voyez la plus superbe créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est michael shanks . Chacun des mouvements qu´ il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami gabrielle du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus wouah corps que j´ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! il dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement magnifique . Je me demandais si vous aimeriez aller à vancouver avec moi et tourner une scène avec moi dans stargate ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " avec plaisir " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à vancouver , il s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un livre de stargate vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " michael shanks est l´amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d´ici 4400 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 4400 années!"

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
11 février 2006 à 19:29:09

vous avez des nouvelles pour Atlantis on m´a dit que c´etait fini :question:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 février 2006 à 19:31:12

nan sa né pa fini yora dotre saison par contre pr les diffusion je ne sè pa kan sa vien :ok:

Jojo59
Jojo59
Niveau 9
11 février 2006 à 19:32:28

oki :merci: :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 février 2006 à 19:41:32

:derien:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
11 février 2006 à 19:45:37

:bye: @+ les gaters! :ok:

sam_jack
sam_jack
Niveau 10
12 février 2006 à 00:34:40

:hello:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment