city-hunter Posté le 01 février 2006 à 15:56:12 forum manga
et bah ! j´ai pas trop envie d´y allé !
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 15:57:54
jdoi vs laissé un pti momen 2 rien du tt!
lloyd-heroes
Niveau 10
01 février 2006 à 15:58:32
ussredbaron Posté le 01 février 2006 à 15:56:29 c pa qjme fé chier.....
Vive le dictionnaire, et le Bescherelle
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 15:58:48
lloyd-heroes Posté le 01 février 2006 à 15:57:36
city-hunter Posté le 01 février 2006 à 15:56:12 forum manga
et bah ! j´ai pas trop envie d´y allé !
ouèp dabor chacun fè ce kil ve! on è pa les seul!
lloyd-heroes
Niveau 10
01 février 2006 à 15:59:42
http://www.bescherelle.com/tests.php ^^
lloyd-heroes
Niveau 10
01 février 2006 à 16:00:29
http://www.langue-fr.net/index/indexalpha.htm ^^
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 16:17:37
kioukou! chui revenu! g fini el gato!
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 16:22:20
c vrè ke c bo les manga!
elite47
Niveau 10
01 février 2006 à 16:24:05
j´ai froid
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 16:24:52
vien te rechaufé sur mon topic!
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 16:31:24
lloyd t plu la? pu persone? ki ve du gato?
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 16:36:25
vi y caille com ché pa koi! sa va mieu? moi ce matin g fè 30 min de marche pask g loupé mon car com une con! et javè pu doreille!
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 16:40:33
je vè te faire un dessin atten 2 sec!
elite47
Niveau 10
01 février 2006 à 16:41:48
moic´est presque pareil , je sors du lycée et ça y ai le bus se tire! 20 minute de marche seul dans la rue y avait meme pas un chat , juste moi avec mais oreille rouge qui me faissait mal
sam_jack
Niveau 10
01 février 2006 à 16:56:47
bon alor pour le pti dessin: je sè pa si sa marche!