En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
sam_jack
Niveau 10
14 février 2006 à 08:47:14
sa y è hier soir g vu lannonce! yess! j-4! prépâré vou!
sam_jack
Niveau 10
14 février 2006 à 08:47:49
en atendan bonne st valentin!!
prophete_man
Niveau 10
14 février 2006 à 09:42:52
slt les gens g une question pour les fans: savez vous si il y aura une autre saison de stargate? et peut ete connaissez vous la serie sliders? si oui savez vous si il est prevu qu´il y est une sortie dvd
sam_jack
Niveau 10
14 février 2006 à 21:17:40
alor yora une saison 10 pr sg1 et pi etre + et une saison 3 pr sga et pi etre +! oui je conè trè bien sliders! le ptit génie queen malory et colin et brown et les otre!... pr la sortie dvd je vè voir je te dirè si g trouvé kelke chose!
sam_jack
Niveau 10
14 février 2006 à 21:21:45
alor vous avé vu lannonce pr stargate?
elite47
Niveau 10
14 février 2006 à 21:24:07
moi je l´ai vu , c´était bien mais trop cour
sam_jack
Niveau 10
14 février 2006 à 21:31:39
en mm tem c kune anonce!
elite47
Niveau 10
14 février 2006 à 21:32:45
oui, mais on veras samedi pour le reste
sam_jack
Niveau 10
14 février 2006 à 21:33:09
il me tarde di etre!
elite47
Niveau 10
14 février 2006 à 21:34:47
moi aussi, eu il a combien d´épisodes samedi
sam_jack
Niveau 10
14 février 2006 à 21:35:27
les 2 er
sam_jack
Niveau 10
14 février 2006 à 21:35:58
le tresor d´avalon partie 1 et 2
elite47
Niveau 10
14 février 2006 à 21:36:32
ouf alors quoi de neuf a part ça?
sam_jack
Niveau 10
14 février 2006 à 21:37:55
ojourdui ya eu de lanimation o licé comme dab! jador ce licé! yavè un concour de deguisemen pr la st valentin yen a ki été super dotre ridicul mè drol! lol! yavè d danseur de hip hop d truc du genre...
sam_jack
Niveau 10
14 février 2006 à 21:38:30
bref tro bien!
elite47
Niveau 10
14 février 2006 à 21:39:03
tu t´es déguisé toi ?
sam_jack
Niveau 10
14 février 2006 à 21:40:15
ah ba nan javè pa de deguisemen mè sinon... en michael jackson jorè bien fè une chorégrafie! ou alor en menbre de sg1! pr lan prochain ba koi on gagne d cado si on gagne!
sam_jack
Niveau 10
14 février 2006 à 21:41:38
on pe gagné 60 euro! en + yen avè ki été telmen ridicul ke moi a coté c bien!