Je vais pouvoir créer trois pseudos ^^
lu gogeta ! ça va ? Max=> chuuuut ! ! faut pas le dire^^
Elles te servent tes adresses au moins ? ^^
max=> bah elles me servent juste à faire passer des pseud´ et je vais peut être changer d´adresse pour msn bientôt
max=> arrêtes avec la attitude, on dirait moi
T´en as deux de msn ?
8000 Messages à la prochaine page ^^
oui et toi sa va Angel007
RequieM_DreaM Posté le 21 décembre 2004 à 12:03:288000 Messages à la prochaine page ^^
=> et je les aurais^^
gogeta=> ouèp ça va nickel^^ un peu fatiguée mais ça va
alor koi de neuf Angel007
Je comptais pas te les prendre
gogeta=> appelle moi angel^^ Bah rien de neuf et toi ?max=> j´espère bien
Bon je vais faire un pseudo
max oki^^
ok tabite ou Angel si ses po tro indiscret
ta msn angel?
à tours en indre et loire et toi ? ( y me semble qu´on a déja eu cette convers´ sur msn hier )
supergogeta2365 Posté le 21 décembre 2004 à 12:08:56ta msn angel?
=> et là tu me reconnais ? ??