moi j´aime pas les filles qui me mange l´oreille je peux devenir une fille si tu veux jo ( dit non G pas envi en fait )
Alex=> bah pourquoi ? ????
Mon Ange!!!
AleX je dis................;non!!!!
Δ
pcq sa fait mal
AleX tu T fais lécher l´oreil????, mdr!!!
Mais euh alex laisse toi faire^^
merde pourquoi pas moi
non elle me la mord violement
loooooooooooooool jode
sa va se soir ?
OyO loc sa va bien?,,
Angel je suis maso fais moi mal!!!! ( non je déconé la!!!)
OG !ça va bien et toi ? Alex =>
OyO kilik
mon oreille
Moi sa va toujours bien meme quand sa va pas
Oyo ruroni kenshin powwwaaa!!!!
kilik !OG=> oki^^ alex=> promis j´arrête^^
kilik