♥ 1000 ♥Héhé ! ^^
au moins 1minute 52
Angel tu est toute seul dans T pseudo???,
Δ
AleX
tien un Max!!!! OyO!!!
[Angel_FoReVeR] c´était moi aussi ^^
je suis heureux je me suis casé pour le réveillon!!!!!
st tt le mde
jodesydney Posté le 21 décembre 2004 à 21:20:51je suis heureux je me suis casé pour le réveillon!!!!!^^tu viens a quelle heure au fait?
koule
Max mon chou
AleX T ou
Jode ^^
AleX vers 19h mais je devré dormir chez toi sa te dérange pas??????
Max
Jode ( en attendant Angel ^^ )
bisouxxxxx bisouxxxxxxxx
kiss!!!!!!
ben non sa me derange pas, mais par contre y a qu´un lit, faudra se seré
Max salaud!!!!!!!
Yeaaaaaaaahhhhh Nouveau pseudo
Cécilé → Lis la carte de visite Le Tusors devrait t´être familier ^^
AleX tous ce que tu veux mon coeur
Mais nan Jode C´est elle que j´aime et que j´aimerais jusqu´à la fin des temps