Je me demande ce que max est en train de créer comme pseud´ . ..
je me fais un monologue ou quoi ?
J´espère que je me suis pas trompé d´adresses ^^
No comments . ..
Marseille meilleur equipe sportive au monde!!
gogeta est mort . ..
BIJOURet allé dormir
8000
Hello Tout le monde!
Neteak
Tain pour zero seconde d´écart,ca a de quoi te rendre fou!Surtout doublé par un hackeur...
neteak=> Cisla=> loupè mais moi aussi je les voulais lu larv ( c´est bien ça nan ? )ça va ?
no comments . ..
Casse-toi sérieux
Angel007 Posté le 21 décembre 2004 à 12:18:51lu larv ( c´est bien ça nan ? )ça va ?
Ouais ouais,C´est ça.Moi ça va;Et toi??
hé hé Ouèp ça va bien
( !Ne répondez pas à Neteak!)
Ces fainéants d´admins l´ont même pas banni...