En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hello everybody !!!
Angel007
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:29:32
Oups désolée de vous interrompre . .. Bon me poussez pas je sors . ..
jodesydney
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:30:06
Max tu a combien d´addresse pour pouvoir avoir autant de pseudo?????
Moi C AleX mon amour ! !!!!
Δ
Requiem_dream
Niveau 8
21 décembre 2004 à 21:30:07
Alors Alex, bien la forme ? T´es moins fou qu´avant ? ^^
duduche
Niveau 1
21 décembre 2004 à 21:30:19
AleX ! !!!!!
Δ
]Alex[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:31:26
jamais été fou moi
Requiem_dream
Niveau 8
21 décembre 2004 à 21:31:55
Je sais pas Jode, je me suis fait un new msn ^^ D´ailleurs si Alex Daignait me passer la sienne
Angel007
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:32:25
jodesydney
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:33:41
Max tu connait bob l´éponge????
Angel007
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:35:35
La question qui tue . ..
jodesydney
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:37:33
! !!!!!
vous comprendré si Alex ( ) vous donne son addressee!!!!!!!!)
Δ
]Alex[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:37:49
sponge bob squarepants!!!!!!!! bob_l_eponge_9@hotmail.com
]Alex[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:38:38
et vous moquez pas de l´addresse
Angel007
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:38:49
Alex=> j´avais oublié de te le dire mais ton adresse est . .. je me comprends^^
jodesydney
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:39:43
AleX ! !!!!!
jamais bob!!!
Δ
Angel007
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:40:11
jodesydney
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:41:20
bon le temps de faire un reset sur mon PC et je revient!!!!!
Δ
Angel007
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:41:51
oki jode^^ @ tout de suite
Angel007
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:43:59
Du monde ?
Requiem_dream
Niveau 8
21 décembre 2004 à 21:44:10
]Alex[
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:44:55
Angel007 Posté le 21 décembre 2004 à 21:38:49 Alex=> j´avais oublié de te le dire mais ton adresse est . . . je me comprends^^ bien? recherchée? jolie? noooon jo!!!!!!!!!