max=> Alex => devine . ..
joliement recherchée!!!! je le savais!!!!! merci
C´est cela alex . .. max . ..
Oui...
tu sais ce que je vais dire . ..
Je suis vraiment . ..
Tu m´as refermée msn au nez Bye Cécilé Je t´aime trop :´ (
alex=> tu boudes plus ? Max=> essaye de me répondre sur msn tu va avoir une surprise . ..
ME RE OyO!!!!!!
Δ
re jode^^ max=>
jo
Max tu part????
ya personne qui veux m´aimer moi??,
j´auré préféré une fille mais AleX je t´aime
et moi je m´aime Je sors ?
Angel non tu reste j´aime bienn les gens qui s´aime eux même!!!
looooool jode, je répare mes conneries sur msn et je re^^