un new debat entre NOEL et le nouvel an lequelle choisir et pq ?
le jeux est très compliqué!
Δ
Og-loc moi c´est ff7 et apres san andreas
master kill grove street en force
Noel pasquon a des cadeaux
mdr master juste pour sa !
le jeu C un combat de mangeage d´oreil mais C tres dangereux, reservé aux professionnels...
moi le nouvel an tu parle on fait 5..4..3..2..1 bonne année et puis on va se couchez
très dangeureux!!!!
J´arrive pas a me mordre l´oeil jfais comment angel jme l´arrache de l´orbite?
Tellement dangereux que angel est morte
sa rouille trop noel c mieu
mais non C l´oreille et tu dois mordre celle de ton adversaire
non sa se joue a deux!!!!
c quoi c jeux
aaaah . .. nan je suis vivante
sa fais mal!!!!
AleX[ Posté le 21 décembre 2004 à 22:35:05mais non C l´oreille et tu dois mordre celle de ton adversaireba mince jviens de mlarracher