Comment que ca va bien?
Vous racontez quoi de beau aujourd´hui ?
re Max!!!!
Δ
Re Jode ! ^^
alex est vainqueur!!!!!!!!!!
Naaaaaan je me suis loupée ! !!!!!
Hello everybody!
Bien joué Alex en tant qu´arbitre inpartiale je me doit d´annocer le resulta Angel a perdu
cisla !ça va ?
Salut angel,ca va super et toi>?
ça va ça va jode=> tu connais la corruption d´arbitres ?
je me permet de metre sa icidsl si sa vous plait pas...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1210642-1-0-1-0-0.htm
cisla sa boum muob?????
Salut jo,ca va super!
t´as oublié de dire que alex a gagné
salut tout le monde sa va se soir
vous parlez dequoi se soir ?